Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 août 2021

Au programme de Septembre 2021

*article programmé*

Bonjour, je vous mets déjà le programme du mois de septembre...

Echange cartes région, envois des photos et courriers AVANT le 10 septembre.

Rondes cartes anniversaires

Liste 1 pour Véronique de la Réunion, envois des courriers et photos avant le 20, prévoyer un délai +++ pour l'acheminement..

Liste 2 pour Séverine, envois des courriers et photos avant le 20 septembre.

Cartes brodées à fils tendus, article le 4 septembre, photos à envoyer avant le 2 midi.

Pour le reste on verra à mon retour, dont le SAL Histoires de Lin l'Etoile du bonheur et le SAL LLP

Merci de prendre note des dates..

Belle journée

A bientôt

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci c'est noté
Répondre
G
joli programme bisous
Répondre
C
Merci j'ai bien pris note des dates, je serai en vacances pour le Sal LLP donc il n'y aura pas d'avancées pour moi - bisous et bonne journée.
Répondre
A
C'est noté.<br /> <br /> Ma carte pour Véro est partie, je t'envoie la photo à ton retour de vacances.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Entendu, bisous
Répondre
T
Joli programme !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité