Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mars 2022

Rappels

Bonjour chez vous!

Petits rappels concernant les différents échanges.

Merci de respecter les dates d'envois...

Entre le 15 et le 25 pour les échanges bleus.

Avant le 20 pour les cartes anniversaires.

Avant le 10 pour les échanges cartes régions.

Pour les envois des photos( SAL et échanges), cela doit arriver dans ma boite mail avant le jour prévu dans les différents articles avant midi.

Merci à toutes

J'en profite pour vous prévenir que...

..le SAL LLP, après des années de vie, prendra fin avec l'article du mois de juillet. Pas de reprise prévue pour la rentrée de septembre.

Puis d'autres choses prendront fin progressivement durant l'année.

Belle journée

xxx

29eb2db7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien noté, je t'ai déjà envoyé photo de mon échange bleu qui partira le 15/3 comme demandé - je t'ai aussi envoyé ce matin mon LLP, je vais me motiver pour le terminer avant juillet - dommage que tu ne continues plus les échanges - bisous et bon jeudi.
Répondre
C
C'est noté.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
encore mille escuse pour mon envois mais dans mon mail je t ai preciser la raison bisous
Répondre
M
Merci pour ces rappels. bien noté, bonne journée et bises.
Répondre
C
Merci pour ce rappel bienvenu. Bonne journée à toutes.
Répondre
M
C'est noté
Répondre
T
Tout est noté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tout est bien noté ! ;-) <br /> <br /> Ohhh la fin du sal LLP ... va falloir que je me motive alors. T'ai je bien envoyé la photo pour mars ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
noté. Pas d'envoi de photo pour moi puisque ce sera pour toi ce mois-ci. L'enveloppe part aujourd'hui. Bisous
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Ok je note.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien noté Amélie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
pour l'échange "bleu" mon envoi partira le 17 ou 18 car nous rentrons le 16, tard dans la soirée, d'ailleurs, on arrivera à la maison sûrement le 17!!!!!
Répondre
D
Bien noté. Bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité