Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2021

Sal Lilipoints

Coucou chez vous!

J'aimerais savoir si des personnes sont toujours intérréssées par un sal LLP?

Cela fait plusieurs années maintenant que je gère ce SAL mais il y a de moins en moins de personnes.

Rappel, on brode chacune sa grille, à son rythme et on publie 1 fois par mois notre avancée à la date que je donne...

Les premières xxx seront publiées début octobre s'il y a des inscrites..

dites moi...

Bel après midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou amélie je veux bien m'inscrire merci
Répondre
S
Bonjour Amélie, oui je veux bien continuer le SAL Lili points: j'ai encore plusieurs grilles à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je pense broder prochainement un ouvrage Lili Points, donc je suis partante et octobre est très bien dans mon timing.
Répondre
M
Je continue Vin Chaud, bien entendu !<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
G
J'avais commencé un mais je ne brode plus depuis novembre (à part des ATC). Mais je voudrais bien m'y remettre quand j'aurais mes nouvelles lunettes en octobre. Je te suivrais peut-être .....
Répondre
C
bien sur que je veux continuer mes llilipoint avec toi au moins on avance sur nos grilles tu peux me compter avec vous <br /> <br /> biz Chris
Répondre
T
Je regarde de ce pas quel modèle j'avais prévu, et t'envoi un mail ;-) bisous
Répondre
J
Ouije veux bien participer j'ai justement des grilles de Lilli Point ,merci de nous proposer a te suivre , çà me motive beaucoup plus , bonne semaine , bises
Répondre
E
Bin alors, qu'est ce qu'on devient si notre coach nous lâche?<br /> <br /> Bien sur que je continue l'aventure!
Répondre
C
Je suis toujours partante pour continuer le Sal LLP avec toi, c'est chouette d'être boostée, mais comme je t'ai dit dans un mail, je mettrai mon avancée en octobre car maintenant nous allons partir en vacances - mille mercis si tu continues et bisous
Répondre
C
J'ai plein d'envies LLP, mais manque de temps... Je vais essayer.
Répondre
C
Bonjour Amelie, moi je veux bien me joindre à vous toutes pour le sal llp justement j'ai la grille "Mes Trucs De Couture" et ça me fera plaisir de la faire, mer I bonne journée<br /> <br /> Carmen
Répondre
G
moi je regarderai car je brode mais que des petites grilles je n aime pas trop quand ca prend longtemps bisous
Répondre
A
C' est trop sympa, de te suivre dans cette aventure........Je suis partante......<br /> <br /> Bonne fin de journée......Bizz.
Répondre
L
Je suis d'accord pour continuer le sal lilipoints. J'ai encore des grilles à broder.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Justement je me remets aux xxxx tt doucement…. J’ai commandé la grille « Limoncello » que je vais broder sur un torchon.<br /> <br /> Donc moi suis d’accord pour venir avec vous puisque que un rythme cool pour chacune.<br /> <br /> Si toutefois suis seule et que ça pose un prb pour ton organisation tu me le dis je le ferai en solo.<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bises
Répondre
R
kikouuu p'te question il commence quand ton prochain sal lilipoint bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité