Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 janvier 2024

La Neige

Bonjour!

Vous n'êtes pas sans savoir que la neige est arrivée dans le Nord de la France...

Elle a commencée à tomber timidement mercredi matin...

20240117_122145

 

20240117_142532

 

16 cm relevés jeudi matin

20240117_171557

20240118_080841

20240118_115932

20240118_104101

 

En allant chercher le pain pour mon Mari, j'en ai déposé un chez Thomas en même temps ;)

20240118_092831

Alors c'est bien beau dans le jardin, mais une belle galère pour circuler!

Ce midi, vendredi, ce n'est pas encore fondu partout. Les routes sont bien glissantes.Vivement le retour à la normale!!

photo prise ce midi

20240119_122038

En attendant...

bel après-midi

20240118_202456

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle merveille toute cette neige ! ;-) <br /> <br /> Moi j'adore, mais en effet galère sur les routes ... Entre temps, fini ... tout est fondu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je partage ton avis, si beau mais si pénible pour circuler...
Répondre
M
Ça me rappelle les hivers de mon enfance dans le Pas de Calais,il y avait de la neige.Ça fait un joli paysage,agréable quand on ne doit pas prendre la voiture.Bises.
Répondre
D
belles photos de neige,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme pecelette, ça me manque la neige, ça fait trop longtemps qu'elle n'est pas vraiment tombée
Répondre
R
Ah oui quand-même... Bisous bon courage
Répondre
V
Jolies photos
Répondre
P
Tu veux bien m'en envoyer une petite couche! pas un flocon dans le Gers depuis 12ans ça me manque, merci pour tes belles photos,je pense que tout est redevenu normal depuis, bon samedi, bisous.
Répondre
F
Bonjour, magnifiques photos ! très jolie a regarder par la fenêtre ! mais galère pour circuler ! bonne journée bisous
Répondre
O
Vous en avez eu une belle épaisseur ! la semaine prochaine devrait être plus clémente...
Répondre
M
J'adore la neige en bonne montagnarde ! Il faut reconnaître que sur la route ce n'est pas évident... Bon we bizzz MLise
Répondre
C
J'avoue que j'aime la neige sur nos montagnes mais une vrai galère quand elle s'installe en ville ! courage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris brode
Répondre
N
Pareil en Belgique !<br /> <br /> mais moins de centimètres chez moi dans le Hainaut (la Louvière)<br /> <br /> Oui les vues sont superbes ... mais quand tu dois te déplacer, c'est galère... Heureusement, les grands axes ont vite été dégagés (Galère mercredi pour rentrer du bureau et pareil jeudi pour y aller... déjà mieux le jeudi soir)<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouettes photos ....
Répondre
M
joli manteau, ici en Touraine pas le moindre flocon, mais ceci étant je suis au sud du département, un retour à la normale.<br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
L
j'adore les paysages enneigés<br /> <br /> je trouve cela magnifique très beau (normal, je suis montagnarde)<br /> <br /> en tout cas de belles photos merci
Répondre
A
c'est très joli derrière la fenêtre mais pour rouler ....J'aime beaucoup la nappe blanche sur la table ! Belle journée
Répondre
O
Revenir à la normale... mais c'est la normale d'avoir de la neige en hiver !
Répondre
T
Superbe photo avec le ciel, où on voit l'église!<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité