Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 janvier 2024

Série de bavoirs

Bonjour chez vous!

Suite de mes séances couture "bavoirs"..

Une nouvelle série de 5 bavoirs et des leurs lingettes

20240113_150327

 

toujours avec mes tissus en stock

 

20240113_150322

20240113_150320

20240113_150318

 

20240113_150316

Ils sont beaux, non? hii

Je continue dans ma lancée, je vous montre ça très vite...

D'ailleurs, il va falloir que je refasse le stock pour Alix, ses premiers bavoirs sont parfois bien tachés avec le lait ou autre..

J'ai de quoi m'occuper un moment...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations. Bravo
Répondre
D
belle série - bravo
Répondre
L
de très belles créas biz
Répondre
D
il y a de quoi faire lol bravo
Répondre
T
Encore une bien jolie série, bravo à toi ! ;-) bisous
Répondre
M
Oui ! je confirme l'ensemble est superbe, la forme des lingettes doit donner une bonne prise en main.<br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
C
Jolie série avec des tissus adorables.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu as bien "couturé", ta réserve de tissus doit baissée! bravo, bonne journée.
Répondre
O
Encore une jolie série. Bravo !!!
Répondre
L
Une bien jolie série!
Répondre
F
Belle série Bravo Alix va avoir un nouveau stock ! bonne journée bisous
Répondre
D
comme toujours une très jolie série ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Si les bavoirs sont tâchés, c'est qu' Alix a bon appétit<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité