Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 janvier 2021

Sal des créateurs Janvier

Bonjour chez vous!

Je vous retrouve avec cet ouvrage d'Isa Vautier pour le sal des créateurs proposé par Magali.

J'en étais là début décembre

amélie décembre

Et maintenant

Amélie janvier

La fin n'est plus très loin... merci à toutes pour vos encouragements..

belle journée

xxx

Nous approchons du 62000ème commentaire, un cadeau pour celle qui postera Ce commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! une bien jolie avancée ;-) bisous
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation - bisous et bon samedi
Répondre
V
belle avancée
Répondre
V
très joli !!! bientôt fini ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle avancée en tout cas !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, ça avance, ça avance.... Bientôt un en-cours e de moins. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
superbe broderie je participe aussi au sal créateur tu ai plus en avance que moi<br /> <br /> biz Chris
Répondre
L
Super ça vient bon .<br /> <br /> Belle fin de journée bisous bisous
Répondre
M
très joli modèles
Répondre
O
J'ai adoré broder cette grille, mon coussin est à côté de moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bien avancé, la fin est en vue, bravo !
Répondre
H
une belle avancée. Bravo
Répondre
M
Très joolie broderie !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
S
tres tres joie. Bravo, la fin approche.
Répondre
P
Jolie broderie, bonne journée bizzzz Corinne
Répondre
D
bravo tu as bien avancée, bonne continuation
Répondre
M
Bravo c'est une belle broderie, bonne continuation.
Répondre
M
Que de courage Amélie !!! Bravo pour ce bel ouvrage..et à bientôt, pour le voir terminer !!!<br /> <br /> Bisous et bon jeudi.<br /> <br /> Chantou
Répondre
C
Bravo, tu vas finir par le terminer quand même! Il faut que j'encadre le mien.
Répondre
B
superbe bravo et bonne continuation, bises
Répondre
M
Très bel ouvrage, j'aime bien ce style. Bisous, bonne journée
Répondre
C
c'est un joli ouvrage <br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Bravooo c est un superbe ouvrage.... Bisous belle journée
Répondre
A
Un gros travail de broderie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Jolie toile bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité