Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 janvier 2021

SAL 100% lin d'Histoires de Lin *1*

Bonjour

c'est parti pour ce nouveau sal d'après le grille 100% lin d'Histoires de lin.

Voici la première étape à broder pour le 2 février, photos avant le 1er midi

étape 1

Bon amusement et j'attends vos photos. Publications des avancées le 2 février, merci

 Je passe à une étape par mois, c'est bon pour vous?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, bon SAL à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
très joli
Répondre
S
Tres tres joli couleurs. Bisous
Répondre
M
C'est parti, le temps de broder et tu auras la photo. Bisous, bonne journée
Répondre
P
Joli début !
Répondre
L
c'est très beau !
Répondre
D
joli début - bonne continuation
Répondre
V
joli !!! les fils sajou sont tellement agréables à broder;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
1 étape par mois c'est parfait pour moi!
Répondre
L
joli debut, bisous bisous
Répondre
V
c'est parfait aussi une étape par mois. Cela laisse du temps pour d'autres projets<br /> <br /> C'est parti ... avec une légère modification dès la 1ere étape, tu verras !!!<br /> <br /> violine
Répondre
R
Joliiiiiii bisous
Répondre
O
A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ok pour moi! Je suis arrêtée pour 3 semaines, je vais carburer!
Répondre
N
Parfait!
Répondre
M
Joli début, je vais aimer suivre cet aventure
Répondre
C
C'est un très joli début !
Répondre
M
Un très beau projet !<br /> <br /> Joli début, bonne continuation<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Bon travail !!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
D
bonnes premières xxx
Répondre
T
J adore bravo
Répondre
T
Un bien joli début ;-) Hâte de voir les réalisations des copinettes ;-) bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité