Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 décembre 2019

Sal des Moussaillons *12* et Je prépare noël!

Pour ce dernier rendez-vous du sal des moussaillons chez Esperluette, j'ai choisi de faire un drap de bain pour Noël!

Il sera pour Mélanie.

Drap de bain Rico couleur corail foncé, on va dire!

PB080073

Fil DMC 926

PB080074

J'ai fait une trentaine de photos mais pas moyen d'en avoir de vraiment belles!!

PB080075

PB080076

Merci Esperluette pour ce SAL!

Encore un cadeau de noël de fait!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli présent. Un bain de douceur à venir
Répondre
M
Bonsoir Amélie oh elles sont jolies aussi les serviettes Rico belle soirée
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
C
Très jolie serviette pour Mélanie - un tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
D
bravo !
Répondre
D
bravo
Répondre
D
Très beau<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Quel joli cadeau ce drap de bain. Mélanie sera gâtée. Bonne journée et bises.
Répondre
M
Un superbe cadeau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
A
La couleur est très belle
Répondre
T
Un superbe drap de bain en tout cas !!! ;-) bisous
Répondre
O
Bientôt terminés, ces cadeau ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie ta serviette j'aime beaucoup la couleur bizous
Répondre
T
Joli ! <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité