Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2019

Je prépare Noël!

Et oui encore!!

Avec cette serviette commencée lors du sal des Moussaillons chez Esperluette

PB060066

Après avoir brodé la frise jaune et l'étoile bleue, j'ai ajouté le prénom en rouge.

*********************

J'ai aussi brodé une cape vite fait pour un bébé arrivé 1 mois avant, une amie de Tifany

PA270042

*********************

J'ai cousu deux pochettes pour Mélanie, pour ses couverts et pour sa brosse à dents et son dentifrice

PA300062

Encore ça de fait!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces petites attentions pour chacun; bisous
Répondre
T
Tu avances bien dans tes cadeaux ;-) bisous
Répondre
V
jolis cadeaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'adore - bravo
Répondre
M
Bonsoir Amélie et bien on peut dire qu'il y aura des cadeaux chez toi ! bravo pour cette jolies production ! belle soirée
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
T
Maman Noël n'arrête pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et ebien dis donc , ca bosse dur a l'atelier ^^
Répondre
D
tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
M
BRAVO... de très belles réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Bravo pour tous ces cadeaux, quelle production!!!!! bonne journée et bisous.
Répondre
M
Bravo encore de très beaux cadeaux
Répondre
O
Est-ce que tu tiens de compte des serviettes brodées ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super joli ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours de belles serviettes et quelle bonne idée pour les couverts ! Je fais une petite commande à belle-maman ;-). Douce journée ! Bisouxxx
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
T
super et ils ont beaucoup chance tes enfants .. <br /> <br /> tu cartonnes bravo
Répondre
C
super !! et moi je ne vois pas mon cadeau !!! Lol !!
Répondre
E
En vrai tu es un lutin du Père Noël!
Répondre
C
tout est très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Quelle production - bisous et bonne journée.
Répondre
R
super joliii bisous
Répondre
L
que tu es productive ! Bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité