Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 octobre 2019

Sal des 9 carrés de LinPulsion *1*

Nous ne sommes pas nombreuses mais ce n'est pas grave, le principal c'est de se faire plaisir en brodant..Et moi,j 'avais vraiment envie de broder ce modèle! Il pourra faire un cadeau de Noël..Mais moi il sera encadré, pour moi!

Voici le 1er carré qu'il faut broder pour la semaine prochaine.

21 10

J'ai choisi un lin écru 12 fils et les fils DMC 3799 et 725

Je pense que cela sera la plus rapide des étapes, car il n'y a pas de frise..

Vous pouvez toujours nous rejoindre en achetant la grille chez Linpulsion.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
D
joli carré bravo
Répondre
T
Un bien joli carré ;-) bisous
Répondre
L
je pense qu'on a toutes plein de projets prenant avec l'arrivée des fêtes... Je vais vous admirer avec plaisir en tout cas !
Répondre
P
Joli début ! bonne continuation.
Répondre
M
joli carré belle harmonie de couleurs ! bises
Répondre
L
Joli joli<br /> <br /> Bon Sal a toutes
Répondre
D
tu as raison ! il faut se faire plaisir !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, un joli début. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Moi je voulais le monter sur une boîte mais je n'ai pas trouvé de boîte carrée alors je ne ferai qu'admirer vos œuvres. Bonne journée
Répondre
T
Superbe, il faut de bons yeux!<br /> <br /> Bon courage pour la semaine, bisous
Répondre
M
Un joli début !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Douce semaine Amélie, bisous
Répondre
T
Joli carré bon lundi
Répondre
R
tout joli ton carré bisous
Répondre
A
Ils sont très mignons ces petits carrés brodés.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité