Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2019

Echange cartes de noël, Les binômes

Et oui! on y sera bientôt!

1

Comme depuis quelques années maintenant, je vous propose un échange de cartes de Noël.

Brodées ou scrappées de jolies cartes vont voyager...entre le 1er et le 15 décembre...

Voici les binômes:

1 Claudie et moi

2 Mélanie et Véronique G.

3 Dominique D. et Caillou

4 Anne-Lysette et Nathalie V.

5 Anne-Catherine et Nadia

6 Mamie Brode et Petit Fil Bleu

7 Garfy et Aline

8 Chantal0705 et Isaphanie

9 Francine et Angela

10 Bleutit et Jeanine

11 Lydia et Panpanette

Vous avez reçu le nom de votre binome dans un mail commun, comme d'habitude! A vous d'échanger vos adresses postales

 

Bon dimanche!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oups. J'ai zappé cet article. Dommage. Bisous
Répondre
A
C'est tout bien noté merci beaucoup. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Bons échanges à toutes <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Je n'ai pas vu d'article parlant de cet échange, dommage!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
je n'ai pas reçu de mail de ta part ; désolée !!
Répondre
P
Dommage, la liste est déjà close ... Si tu prévois de l'étendre, je suis partante ...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
cool merciiiii bisous
Répondre
M
bon dimanche bises
Répondre
I
J'ai oublié de dire scrapée.
Répondre
I
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je participe. Bon dimanche. bisous.
Répondre
A
Je voudrai parteciper<br /> <br /> Angela de rome
Répondre
P
Je m'inscris s'il reste une place. Brodée pour moi. Belle journée.
Répondre
N
oui, s'il reste de la place
Répondre
R
S'il reste de la place pour une carte scrappée bizous doux dimanche
Répondre
C
comme l'an dernier, tu peux m'inscrire - bon dimanche
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis partante ,,<br /> <br /> Bon dimanche..Bisous
Répondre
C
C'est avec beaucoup de plaisir que je te suis dans cette nouvelle aventure! Merci à toi de l'organiser!
Répondre
A
Je suis partante s'il reste de la place. Bon dimanche.
Répondre
B
a rajouter a ta liste aussi <br /> <br /> et la mienne pour les to do<br /> <br /> merci <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
F
Tu peux m'ajouter aussi sur ta liste.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Super idée, je suis ravie de participer.
Répondre
C
je m'inscris !!
Répondre
G
Je participe également.<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
V
tu peux m'inscrire , c'est toujours un plaisir ces échanges de carte, bises
Répondre
A
Belle idée, je participe volontiers ! Merci et bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité