Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 novembre 2018

Mes achats au salon...

...De Sailly sur la Lys..dimanche dernier.

Peu de monde pour ce dimanche de salon, tout au moins lorsqu'on est arrivé.

J'ai craqué sur des grilles et kits, j'ai repris du fils Garance que j'aime tant chez Un petit Fil.

PB250021

Chez Fleurs de Lin , Au fil de l'Yères.

Kit protège cahier pour Mélanie

PB250022

Pour moi

PB250023

Mélanie a choisi les fils Nuit bleu pétrole et moi les autres!

J'ai acheté un petit bavoir, au prix pas utile de le faire soit même!!

PB250020

***********************

Caro nous a offert à chacune une ATC et un joli fil.

Pour Mélanie

PB250024

Et pour moi

PB250025

Encore Merci Caro!

Ce fût un bel après midi, avec Mélanie, Caro et Sandrinefil...Gros bisous à Laëtitia qui n'a pas pu venir...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très beaux achats
Répondre
V
Très jolis achats.
Répondre
D
wahoo de très jolis achats, le craquage a été total!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le Noël nostalgique, je le broderai un jour!! bisous Amélie
Répondre
M
de bien jolis achats ! <br /> <br /> Mais, ne devais-tu pas freiner un peu sur la broderie à cause de ton bras ? je n'en ai pas l'impression !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Supers craquages !!! il n'y a plus qu'à !!! ;-)<br /> <br /> J'adore le Noël Nostalgique.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
coucou, jolis achats - tes aiguilles ne vont pas chômer l'année prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ouhhh top tes achats. <br /> <br /> Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu être avec vous , on y passé toujours un bon moment ensemble .<br /> <br /> Bon aprem bisous bisous
Répondre
L
Sympas tes achats et ces petits cadeaux !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Jolis achats!
Répondre
M
de belles acquisitions et de quoi broder !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Des emplettes bien sympathiques !
Répondre
D
bravo pour tous ces beaux achats
Répondre
A
De beaux achats, tu as un beau stock de la broderie en attente.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
De jolis achats avec les copines - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Sympas vos achats... et de bien belles rencontres !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Belle rencontre et beaux achats!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa tes achats<br /> <br /> 2019 va être bien occupée lol
Répondre
T
De superbes achats ! Encore de quoi faire des merveilles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
voilà de quoi t'occuper !!
Répondre
C
de beaux ouvrages en perspectives<br /> <br /> bises
Répondre
M
de beaux achats<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
de superbes achats et un bon moment de passé bizous
Répondre
L
voilà de bien jolis achats !
Répondre
T
ils sont sympa tes achats !! j aime beaucoup les grilles de chez au fil de l'yeres<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
E
Ils sont sympa tes achats. C'est bon de se faire plaisir.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité