Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres...

006

J ai encore reçu de surperbes dodues ces derniers jours.

Je vous remercie toutes pour vos envois qui me font très plaisir à chaque fois.

De Cathdragon,

cath

Un joli coupon de tissus,un carte faite main,trop marrante! un étui a sachet de thé et des sachets de thé!

Merci beaucoup Cath!

De tatanounou,

une jolie carte et une théière magnet/pince déjà sur le frigo!

laurence

Merci Laurence!

Puis une commande chez Manucréa,en prévision d échanges d ATC et autres.....

001

C'est les soldes aussi chez Manucréa! allez voir..

Bon jeudi!

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles est bien remplie ta BAL !!!
Répondre
N
Des cadeaux très sympas. Un bon thé chaud est recommandé car il neige tjrs. Bisous.
Répondre
S
Plein de merveilles :) Joli le paysage :) Bisous
Répondre
C
avec grand grand plaisir ! je vais aller voir les soldes ! bisous cath
Répondre
C
quel plaisir de trouver ces cadeaux dans sa BAL à la place des factures!!! bonne soirée bisous
Répondre
P
C' est magnifique !
Répondre
M
Je confirme que c'est toujours sympa de recevoir des dodues!!!!!<br /> <br /> Tu as eu de bien jolies choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
A
C'est toujours chouette de recevoir des surprises!<br /> <br /> Elle fiat de super boutons et aiguilles manucréa
Répondre
F
Trop chouette ces dodues !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Ohhh super sympa tout ça ! Je n'oublie pas que j'ai des boutons de chez Manucréa à t'envoyer, ça tombe bien ce ne sont pas ceux que tu as achetés, hi hi !
Répondre
R
de très jolies choses dans ta bal !!!!!! bisous bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
S
Quel joli paysage!!
Répondre
I
de bien jolis choses bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est toujours agréable de recevoir d'aussi jolis courriers.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De beaux kdos qui font tjrs plaisir<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
bien ces ptit cadeaux !!! bisous
Répondre
L
Waouh voilà une BAL bien remplie !!! Je file faire un tour chez Manucréa !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
bonne journée :!!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité