Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 novembre 2018

Mon (premier) tote bag!

Alors là je peux vous dire que j'ai eu des suées ! Mais j'y suis arrivé!!

J'avais l'idée de ce que je voulais...j'ai cherché (des heures) sur le net, trouvé des tutos, vidéos...

Et ...

PB230005

il y a 6 poches à l'intérieur

PB230006

Et j'ai ajouté trois pressions

PB230007

PB230008

Une ptite phrase qui va bien....

PB240015

Franchement..j'adore!

PB240016

Je vais pouvoir mettre mes petites courses ou mon ouvrage pour le club...

Belle journée

xxx

Vous aussi vous avez fait votre tote bag? Participez à la galerie chez Mamigoz!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extra !!!! bravo
Répondre
D
Très très joli et te sera bien pratique!! bisous Amélie
Répondre
S
joli sac bravo
Répondre
A
C'est plus qu'un tote bag!<br /> <br /> Tu deviens experte en couture, bravo
Répondre
D
wahoooouuuu - braaaaaavooooo
Répondre
L
superbe, bravo ! Je n'ai pas ce courage moi...
Répondre
D
ta pugnacité a été récompensée...Un grand BRAVO !
Répondre
N
Superbe, très réussi, bravo!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, félicitations pour ce superbe travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
ne jamais laisser tomber<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous bon am
Répondre
S
Genial, trop sympa. Bizzzz
Répondre
A
Bravo !!!! C est génial. Tu peux être fière de toi.!!! Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
V
Très joli bravo
Répondre
D
tu peux être fière de toi, il est très joli ; Bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître !<br /> <br /> Je ne sais plus qui a dit (ou cris) ça, mais ça correspond bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo j'adore ton sac trop beau bizous
Répondre
T
superbe !!! une belle reussite !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations pour ton totebag - bisous et belle journée - tu deviens une pro de la couture.
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo.
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Magnifique.... BRAVO.<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
T
Il est super joli ton totebag !!! bravoooo.<br /> <br /> Décidément tu ne laches plus ta mac ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo !!
Répondre
L
Ohhh bravo il est superbe , pour un premier c'est une très belle réussite c'est top
Répondre
T
Bravo, magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
il est super bravo <br /> <br /> on ne t arrete plus avec ta machine à coudre. <br /> <br /> j adore ta petite phrase<br /> <br /> a bientôt bises isa.k
Répondre
M
joli travail mais quand on veut on peux meme si!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Et pour l’avoir vu en vrai, il est très réussi !
Répondre
C
bravo il est superbe tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
T
waouhhhhhh il est superbe bravo
Répondre
E
Bah dis donc! Un exploit salué d'une réussite totale! Tu t'en es bien sortie! Tu as brodé la phrase à la machine ou c'est du tissu autocollant?
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité