Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 novembre 2013

Retour de salon..

Samedi et dimanche avait lieu le salon de Sailly su le Lys, le 10eme!Wahou lerci au club de Sailly d organiser chaque année ce beau salon!

J y ai retrouvé et rencontré des copinettes, Sandrine, Laëtitia, Caro, Steffy et Piou. On a beaucoup parler, un peu acheté....tout de même!

Bon allé, je vous montre mes achats...Ceux de samedi

006

toiles et livret.

007

du fil métalissé chez Anabrode ,qui ne s éffiloche pas!

Et dimanche,j y suis retrouné avec Comeleo... Un ptit tour au comptoir des fées puis au salon, j y ai repris deux autres bobines de fils métalissés chez Anabrode.

026

J ai eu de jolis cadeaux ,de Sandrine

004

Aida bleue et jolie dentelle.

et de Steffy

005

toile, tissus et de jolis rubans qui me serviront pour emballer des petits cadeaux de noel..

Merci les filles!

Rendez l an prochain..même endroit!

bonne journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super contente de t'avoir enfin rencontrée ^^ un bon moment de bonne humeur ça fait du bien... et puis de beaux achats ^^ <br /> <br /> Rendez-vous l'année prochaine mais peut être un peu plus tôt...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Très beaux achats, ça va donner des merveilles tout ça !
Répondre
N
jolies les toiles et fils bisous
Répondre
M
un beau weekend et de belles rencontres ! jolis craquages !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
tes achats sont superbes ! tu me diras pour les fils métallisés s'ils sont pratiques à broder ? j'aime beaucoup aussi les toiles ! elles sont originales ! bisous cath
Répondre
J
de beaux achats... a bientot
Répondre
L
De bien beaux achats !!! j'aime beaucoup tes coupons de toile !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De beaux achats et de jolis cadeaux !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec tout ça !<br /> <br /> biz
Répondre
M
ooh que c'est beau ...
Répondre
M
de bien jolis achats. J'aime bien tes toiles. Bisous
Répondre
N
Des achats très sympas.
Répondre
M
De bien beaux achats, je vois que tu as craqué sur le rico de Noël, il est génial<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Que de beaux achats<br /> <br /> tu vas faire des merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très beaux achats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés Amélie
Répondre
C
ohlala quelle chance cette année encore je n'ai pas pu y aller parce que j'avais un repas de famille!en même temps quand je vois tes achats je me dis tant mieux pour ma carte bleue!!!hihihihi biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
C'est un super week end pour toi. De beaux achats et cadeaux. Et maintenant au travail, il ne faut laisser tout çà dans le placard!!! Bisous et belle journée.
Répondre
B
de très beaux achats , de quoi bien t'occuper ! bisous
Répondre
R
super achats et de jolis kdos bisous bisous
Répondre
R
super achats et de jolis kdos bisous bisous
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
T
Super sympa ! Beaux achats !
Répondre
T
de bien jolis achats ;-) bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, super tes achats..... Tu as de quoi bidouiller de jolies choses une fois encore.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
De jolis achats<br /> <br /> J'irais l'année prochaine!! Bisous
Répondre
M
Voilà de beaux craquages !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
L
Coucou Superbes achats et belles rencontres ^^<br /> <br /> Ravie d'avoir passé ce moments avec toi et les copinettes :)<br /> <br /> Belle semaine et bonne fête a tes filles :)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
beaux achats !!! bonne journée !!!
Répondre
B
De beaux achats, j'aime beaucoup les fils métallisés. Bon Lundi
Répondre
C
un beau week end<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité