Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 octobre 2018

Programme de Novembre 2018

Je n'avais pas fait d'article pour le programme du mois d'octobre, et j'ai du "courrir" après diverses photos!

Donc je refais un article pour novembre.

Je ne ferais pas de mails de rappel.

Je programme mes articles je ne ferais pas de rajout.

Je ne décale pas non plus les articles...

Donc en novembre...

ATC anniversaire pour Edith qui aime les surprises! envois des courriers et photos avant le 20 novembre.

Cartes Anniversaires pour Magali, envois des cartes et photos avant le 20 novembre.

Echanges cartes régions, envois des cartes et photos avant le 10 novembre.

SAL Lili Points le 5 novembre, photos avant le 3 novembre midi, vous pouvez nous rejoindre...

SAL grilles de Caro le 12 novembre, photos avant le 10 novembre, vous pouvez nous rejoindre..

Merci de prendre note des différentes dates.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Amélie, j'avais bein noté pour le SAL LLP - je te fais un mail avec la photo de mon avancée<br /> <br /> Pour ne pas oublier d'envoyer la photo, je mets un post it dans la pochette de ma broderie avec la date limite moins 2 jours.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Amélie pour le rappel je viendrai te montrer mon avancée de mon LLP - bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour Amélie, tout est noté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
c'est noté. Bisous
Répondre
T
j'ai envoyé et comme d'hab j'ai oublié les photos grrrr !! j'suis nulle !!!!
Répondre
M
merci j' ai envoye ma carte ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
merci pour le rappel.....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tout st pret<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est noté.<br /> <br /> Bonne journée. j'espère qu'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> Chez moi la transition est brutale, des sandalettes, je suis passée aux bottes!
Répondre
B
merci pour le rappel <br /> <br /> tu sais gérer tes troupes -:)<br /> <br /> pas trop froid chez vous ?<br /> <br /> 6 ici ça remonte doucement <br /> <br /> bisous bon am
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité