Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 octobre 2018

Ronde cartes anniversaires , 2019

Comme cette année, il faudra envoyer une carte "home made" ou achetée et l'envoyer AVANT le 20 de chaque mois.

Sans oublier de faire une photo pour mon article!

12 gâtées, 11 cartes reçues donc 11 cartes à envoyer sur l'année!

Voici les inscrites

Janvier Claudie

Février Huguette

Mars Anne-Catherine

Avril Amélie(moi!)

Mai Chantal

Juin Aline

Juillet Dominique

Aout Mélanie

Septembre Véronique

Octobre Lydia

Novembre Magali

Décembre Nathalie

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ,-) hate de commencer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oups j'ai raté l'article. <br /> <br /> Tanpis pour moi :P
Répondre
D
bon échange à toutes
Répondre
V
De belles cartes en perspective, merci pour l'organisation. Bises
Répondre
I
Si c'est possible, je m'inscris pour Février. ou un autre mois disponible. bisous.
Répondre
C
Merci de m'avoir inscrite pour janvier, du bonheur en perspective pour ce début d'année!<br /> <br /> belle semaine à toutes
Répondre
D
Je suis de février, mais je viens de voir que ce mois est pris dommage<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
est-il encore possible de s'inscrire. je suis du mois de février<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cc je pense que je suis pre inscrit <br /> <br /> on verra <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci de m'avoir pré inscrite<br /> <br /> Belle journée malgré le temps, j'espère que tu es au sec
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> super !! hâte de voir les cartes
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis de juin ,je peux choisir février, ???<br /> <br /> Bises!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité