Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 décembre 2022

Ronde cartes anniversaires Décembre *liste 1*

Bonjour chez vous!

Derniers articles pour ce rdv des anniveraires..

Pour cette liste, c'est Denise qui était la gâtée...voici les cartes qu'elle a reçu

Claudie

claudie

Anne-Catherine

ac

Moi

amélie

Aline

aline decembre

Christine

christine

Dominique D.

dom d

Frédérique

fred

Laëtitia

laetitia

Véronique

véro

Sandrine

sandrine

Magali

magali

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

Et merci de m'avoir suivi depuis 2016 dans ces échanges de cartes anniversaires.

Belle journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes pour Denise ;-) Merci à toi pour l'organisation ! bisous
Répondre
A
Beaucoup de diamants pour Denise.<br /> <br /> Merci Amelie pour toutes ces années d'échanges de cartes
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies cartes - je ne reçois à nouveau plus tes messages, je me suis ré-inscrite avec une autre adresse - bisous et bon mardi.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de bien jolies cartes pour terminer l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
toutes très jolies<br /> <br /> bravo
Répondre
D
bravo à toutes pour ces belles cartes
Répondre
M
De très jolies cartes. bonne fin d'année
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
D
Encore Merci à toutes pour vos jolies cartes. Bonne fête de fin d'année.
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces très belles cartes.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité