Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 juillet 2018

Sal Petits messages à broder *7*

Déjà 7ème rendez-vous de ce sal proposé par Esperluette.

Pour ce mois de juillet, j'ai choisi une grille rapide à broder

Amélie juillet fil Bourgogne FDR

toile imprimée de mon stock, fil du Rhin Bourgogne.

Coussu sur un pochon "pré-à" de chez butinette

amélie juillet 18

Voilà qui fera un cadeau au moment venu!

*********************

Puis je me suis laissé tenter par une autre grille!

amélie juillet fdr Tourbillon

Lin blanc cassé 10 fils, que je devais tester pour montrer aux dames du club de broderie, et fil du Rhin Tourbillon.

Rendez-vous début août pour un nouvel ouvrage!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo très chouette
Répondre
D
bravo
Répondre
V
jolis ouvrages !!!! j'aime beaucoup ta toile du premier;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tres jolies ces 2 grilles ! ;-) bisous
Répondre
D
Très beau et merci pour FDR Bourgogne<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bravo, elles sont superbed.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Les 2 sont très joliii bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, sympas comme tes petits messages brodés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravooooo j'adore ta toile tout est superbe bizous
Répondre
L
que c'est beau et ta toile est ravissante !
Répondre
M
superbe
Répondre
B
j aime beaucoup le petit bonheur!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un beau résultat
Répondre
C
Très joli petit sac qui fera en effet un parfait cadeau !
Répondre
M
deux jolies réalisations bises
Répondre
C
2 grilles en un mois, tu n'arrêtes pas !!
Répondre
M
BRAVO Amélie... 2 très super jolis ouvrages !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
T
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolie ta toile pour le premier message<br /> <br /> Bravo pour ces deux tites broderies qui font de jolis cadeaux. A bientôt
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tu auras bien rentabilisé ton livre de petits messages!
Répondre
N
Bravo!
Répondre
M
joliresultat; le lin donne de la finesse<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité