Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2018

SAL DMC

Ce sal organisé par Caillou, nous permet de broder les nouvelles références de fils DMC.

Je me suis brodé une serviette marron DMC avec les fils 16 et 26

P6280001

P6280002

P6280003

Cette serviette c'est une dame du club qui ne brode plus de foncé qui me l'a donnée.

Je suis contente de ma nouvelle serviette et de sa simplicité!

*********************

Il va vraiment falloir que je ralentisse les petites croix...L'écho du coude a révélée une épicondylite et une très grosse inflammation

du muscle de l'avant bras, bras gauche, je suis droitière!! (ayant eu une tendinite épaule droite , j'ai trop solicité le bras gauche!)

Bras au repos +++, je vous avoue que j'ai du mal à ne rien faire! au bout d'un moment, je m'ennuie! Et le moral en prend un coup!

Heureusement, que j'ai pris de l'avance sur mes différents ouvrages/cadeaux!

Je brode mais je fais des pauses...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie serviette ! Ouh la comme cela doit être douloureux ... Il faut te ménager et bien prendre soin de toi surtout ! Bon courage. Bises
Répondre
S
simple mais jolie serviette bonne journée
Répondre
V
Jolie serviette. Prends soin de toi.
Répondre
R
trop jolie la serviette !!! vas y mollo quand même !!!!! bisous
Répondre
A
Tiens, ça doit être lié au prénom... Bon courage. J'espère que vous vous rétablirez rapidement
Répondre
D
jolie broderie - bravo - <br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi - bises
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très jolie serviette. <br /> <br /> J'avoue que ce n'est pas évident de ne rien faire..... mais quand il le faut...... Je t'envoie plein de courage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bien jolie serviette ! prends bien soin de toi et repos repos repos <br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est magnifique cette serviette ! Très bien choisi !<br /> <br /> Ma pauvre, bon courage, prends soin de toi... Bouquine !
Répondre
D
Elle est superbe cette serviette !<br /> <br /> Pas drôle de devoir arrêter les tites xxxx mais après un vrai repos.....lecture , balade....C'est les vacances moment d'une pause<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Coucou ! Ta serviette est vraiment très belle. Prends soin de toi !! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très jolie serviette. Il faut savoir se ménager de temps en temps, bon courage. Bisous.
Répondre
M
superbe cette serviette
Répondre
M
Bonjour Amélie une jolie serviette oui difficile de ne rien faire !! belle après midi
Répondre
S
Jolie serviettes ! Bon courage ! Bisouxxx
Répondre
A
Ta serviette est très élégante.<br /> <br /> Je comprends qu'il est dur de ne rien faire pour toi qui est si active, mais il fautfaire attention à toi.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à bouquiner!<br /> <br /> As-tu un kindle?
Répondre
R
Tres belle serviette ! Repose toi !
Répondre
T
Superbe cette serviette.<br /> <br /> pas facile de se forcer au repos, mais vaut mieux le faire avant que ce ne soit vraiment trop tard ... courage !!!! bisous
Répondre
A
Jolie comme tout ta serviette, tu as bien travaillé mais il serait peut-être temps de prendre une vraie pause dans les ouvrages même si c'est difficile pour toi, à trop tirer sur la corde tu risquerais vraiment de te retrouver dans une situation encore plus pénible. Ne dit on, qui veut aller loin, ménage sa monture. Allez, allez, tu peux le faire, j'en suis certaine !! Bon courage. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
difficile mais pas impossible, dis toi que c est une période de pause pour tes articulations profite pour trier , lire , te poser un peu, profiter du soleil, ( belle pluie cette nuit les bacs sont plein<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
D
Courage et c'est juste, le corps te rappelle que tu as trop fait<br /> <br /> Jolie serviette<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
jolie serviette - repose toi un peu, les vacances arrivent
Répondre
C
Ta serviette est magnifique, reste prudente pour bien reposer le coude et l'épaule, prends bien soin de toi car une santé on en a qu'une - courage, profites durant ces fortes chaleur pas toujours non plus évident de broder, bisous bisous et plein d'ondes positives.
Répondre
K
Très jolie et pour une fois tu as pensé à toi !!<br /> <br /> Alors continue et essaie de te reposer...je sais que c'est difficile quand on n'a pas l'habitude mais là ça semble nécessaire... <br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
H
très jolie ta serviette et bon courage pour rester à ne rien faire. brode un quart d'heure puis fait autre chose avant de reprendre plus tard pour un quart d'heure. Je sais c'est vite dit, mais quand on n'a pas le choix. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Lecture, ald broderie, histoire de reposer le coude et l'épaule.<br /> <br /> Prends soin de toi Amélie, BISOUS
Répondre
C
une belle serviette<br /> <br /> bises et prends soin de toi
Répondre
C
mets toi à la lecture !!! courage !!
Répondre
E
Wahou, ça doit faire mal! Si tu savais combien je te comprends, je ne sais pas m'arrêter même si j'ai mal. Et pourtant, avec tout ce que tu as il va bien falloir que tu ne fasses RIEN!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité