Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 mars 2017

Echange ATC "oiseau"

Bonjour!

Echanges en bimônes durant toute l'année chez Caro.

J'envoi toujours chez Michèle, voici mon oiseau ,grille de Dentelle et Brocante

amélie mars pour Michèle

ATC mars Amélie pour Michèle

et voici celle reçue

Merci Michèle!

P3180020

Encore merci pour les découpes en plus!

******************

Mélanie échange avec Gisèle,voici son envoi

mélanie

et voici celle reçue

P3220007

P3220008

Bravo à nous! En Avril, on s'envoie des Fleurs!

Merci Caro!

Belle journée

xxx

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie, de très jolis petits oiseaux sur ces ATC : elles sont toutes bien belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de magnifiques oiseaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
un charmant thème, bravo !
Répondre
A
trop mimi, ces oiseaux........Ca sent le Printemps... Bizz.
Répondre
M
Bonsoir Amélie mignons ces petits oiseaux ! belle soirée Michèle01
Répondre
-
trop jolis ces oiseaux!
Répondre
M
Coucou ! Magnifique échange . Bravo ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
BRAVO A TOUTES
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
P
Sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorables tous ces petits oiseaux ! bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo pour ces ATC. La famille mésange est super.!!! Vous avez bien travaillé. Bonne journée. Bizzz Aline
Répondre
T
Une jolie panoplie d'oiseaux, bravo à toutes les 4. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO @ Toutes... j'adore vos magnifiques ATC !!!<br /> <br /> Grand MERCI Amélie pour la magnifique carte brodée (2ème envoi) pour mon anniv'.<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
D
Bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Magnifiques échanges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo sont beaux vos zoziaux qui voudraient voir le printemps arriver......ceux sur la branche sont superbes !
Répondre
R
vos pious pious sont très beaux bizous
Répondre
C
très joli !! J'ai prévenu Caro que j'arrêtais l'échange, ma binôme ne m'ayant pas envoyé une seule ATC depuis le début !!
Répondre
C
C'est dejà le printemps chez toi avec tous ces pioupious !!!!!Magnifiques ATC bravo les filles c'est superbe.....Bises pluvieuses
Répondre
C
qu'ils sont beaux tous ces zoizeaux<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité