Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2017

En Avril

Bonjour

voici le petit programme d'avril....

ATC anniversaire liste 1 , pour Martine Tortue (initiale vert et violet), envoi des ATC avant le 20,  photos avant le 14 midi puis après le 21 mais avant le 24!

ATC anniversaires liste 2, pour Véronique (initiale dans les tons rouge), envoi des ATC avant le 20, photos avant le 14 midi puis aprés le 21 mais avant le 24!

Cartes anniversaires, pour Panpanette envoi des cartes et photos avant le 10 .

Sal LLP, dernier article le 3 ,photos avant le 2 midi.

Sal Doll, le 10 et le 24 , photos avant le 9 midi et le week end du 22/23 mais avant le 23 18h!

Echanges cartes régions, envoi des cartes et photos avant le 10.

Voilà,cela doit être bon!

Merci de respecter les dates d'envois.

Pas d'envois de photos entre le 15 et le 21 au soir. Je ne pourrais les enregistrer....je serais loin de mon ordi! Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien noté, j'essaie de préparer tout ca cette semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
noté
Répondre
V
ok c'est noté.....
Répondre
V
Super ton rappel, cela me fait penser qu'il faut que je fasse la photo des fournitures pour le SAL Doll !!! Bises
Répondre
A
Une organisation parfaite ! <br /> <br /> L'échange cartes régionales est ok pour Maxou et moi, je t'ai envoyé les photos ce matin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Ok merci pour le rappel, c'est re noté !!!! Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
E
bonnes vacances
Répondre
C
Mon ATC anniversaire pour Martine est déjà prête je posterai mon courrier fin de semaine prochaine et avant je t'enverrai la photo......Merci de récapituler le planning d'avril au moins on peut le suivre sans problème. Bien noter que tu seras absente durant quelques jours c'est ça les vacances !!!!! Bises
Répondre
T
C'est noté, bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité