Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2016

sal grilles de Caroline *7*

Bonjour!

On se retrouve avec nos jolis ouvrages d'après des grilles de Caroline.

Moi avant

PB020009

et maintenant

amélie 5 12

Nadia avant

DSC04589

et maintenant

DSC04646

Missparker avant

Sampler Classique 2015 by MissParker

et maintenant

Sampler Classique By MissParker

Bravo à nous!!

On se retrouve le 19 décembre photos avant le 18 midi, merci.

Ensuite nous ferons une pause Noëlesque , publication le 16 janvier ,photos avant le 15 midi,merci

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes !!! j'aime beaucoup le fil que tu utilises.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo :)
Répondre
L
bravo à toutes biz
Répondre
M
Coucou Amélie ... Encore MERCI pour l'organisation ... j'espère que nous continuerons l'an prochain, car j'ai encore des grilles de Caro que je souhaite broder ;) <br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
bonne semaine à toutes avec vos jolies broderies en cours <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie ces broderies avancent !! belle journée Michèle01
Répondre
D
tout est chouette...Bonne continuation les filles !
Répondre
C
bravo les filles<br /> <br /> bises et bon lundi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité