Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 décembre 2016

Sal le dimanche on finit!!! *30*

Bonsoir!

Suite et fin de mon ouvrage de Michaël Powel.

Avant

29 1

et maintenant

30

J'ai donc fait les points arrières, ça change tout...

Je suis contente du résultat!

Reste à faire une jolie finition!

Grille à vendre....

2a854901

Poussières de fils, photo de Novembre récoltée par Magali

amélie novembre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !<br /> <br /> De mon côté j'ai (enfin) reposté quelque chose ....<br /> <br /> Tu me diras combien du vends la grille de M. Powell, ça m'intéresse.<br /> <br /> (Je me suis trompée quand j'ai posté mon 1er commentaire !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ça bosse par ici dis donc!!!bravo
Répondre
N
Très belle broderie!! Bravo!
Répondre
V
jolie jolie ça change tout avec les points arrières bises....
Répondre
I
Il est magnifique cet ouvrage!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Rholalala c'est beau!
Répondre
L
belle broderie bien de circonstances biz
Répondre
R
trop belle ta broderie bizous
Répondre
M
Bonsoir Amélie il est superbe terminé bravo ! belle soirée Michèle01
Répondre
D
bravo ! c'est un bien joli modèle.
Répondre
L
Et encore un beau modèle de terminé, bravo !
Répondre
M
quelle jolie broderie d'hiver ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo j'aime beaucoup. Tu nous feras voir la finition. Bonne soirée et bisous Aline
Répondre
D
quel beau travail!! les points arrières rehaussent bien l'ouvrage bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Belle broderie, que vas-tu en faire?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien travaille; félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
C'est très joli, on s'attend à voir arriver le père Noël
Répondre
V
Superbe ouvrage. Bravo.<br /> <br /> Jolie récolte également.
Répondre
C
Merci aux points arrières:) Ils changent tout immédiatement^^ Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est originale, très jolie et colorée, j'adore !
Répondre
M
C'est magnifique ... les points arrières changent tout :)<br /> <br /> Douce soirée Amélie, BISOUS
Répondre
P
Cela fait tout de suite plus net ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli!
Répondre
A
C'est vrai que les points arrières mettent bien en valeur ton ravissant ouvrage !<br /> <br /> Jolie récolte de fils ! Ma boite à moi est toute vide, vous en découvrirez bientôt la raison sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité