Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 avril 2016

sal Ici On...*8*

Bonjour à toutes!

Nouvelles avancées sur nos toiles. Sal d'après une grille de Caroline.

Moi

moi

Véro33

véro33

Nadia, son ouvrage est terminé!Bravooo

nadia

Bénédicte

Ici on 8

Frog

2016-8

Véronique

image1

Véronica68

ICI On

Bravo à toutes!

On se retrouve le 10 mai pour de nouvelles avancées, j'attend vos photos avant le 9 mai midi, merci!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, de jolies versions: bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir, de belles avancées, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
F
On continue donc pour le prochain rdc le 9 mai 2016. Frog
Répondre
R
bravooo pour vos avancées, merciiii à toi pour ce sal !!!!! bisous
Répondre
J
De belles avancées. Bravo à vous toutes.
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
M
de bien belles avancées bravo à Nadia qui a terminé ! de bien jolies versions d'une même toile <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Ca avance follement, bravo à toutes :)
Répondre
A
Bel avancée, les filles.........Bravo. Bonne journée,. Bizz.
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
A
Bravo à vous toutes ! Grrr encore raté le coche ! Quelle tête de Linotte je fait ! Belle et douce journée
Répondre
T
bravo a toutes !!!! bisous
Répondre
L
Tres jolies petutes xxxx, bravo a toutes.<br /> <br /> Si cela peut te consoler, je suis dans le sud et chez moi 8 aussi et on a remis un peu de chauffage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tres beau projet à faire appliquer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Bravo à toutes et bonne continuation !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles avancées<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo à Nadia qui a mis le turbo. Pourra t'on voir l'ouvrage monté ? Bonne journée à toutes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité