Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 avril 2016

Echange cartes brodées *printemps*

Bonjour à toutes! Je me suis rendu compte que je n'ai pas fait cet article en mars!

C'est Fred qui mène ces échanges au fil des saisons.

Le but, s'échanger des cartes brodées "à fils tendus".

Voici mon envoi pour Claude

amélie pour claude

Claude m'a téléphonée pour me remercier, ma carte lui a plu!

Puis j'ai reçu de Sylvette, une ATC printemps...une tite erreur ,mais ce n'est pas grave.

P3230025

Merci Sylvette et Merci Fréd!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, un bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Toujours de tres jolies cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
tout est superbe bravoooo les filles bizous
Répondre
T
bel echange !! bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
J
Jolie carte et jolie ATC.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> et des cartes très jolies
Répondre
M
deux bien jolies cartes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie ... Bel échange de super jolies cartes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo les Filles <br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
T
Bel échange, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
superbe échange!
Répondre
A
De biens jolies cartes ! Belle et douce journée
Répondre
M
Bonjour Amélie jolies cartes !! belle journée Michèle01
Répondre
I
Toutes jolies ces cartes !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
D
Bonjour, superbes cartes, très bel échange. Bonne journée
Répondre
C
elles sont vraiment très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies cartes !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité