Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 février 2016

sal AMAP

Bonjour à toutes,

en janvier, je n'avais pas eu le temps de broder sur cet ouvrage que je brode en sal avec Anto et Naty.

J'en étais là

PC090001

J'ai ajouter deux jolies boules

P2180029

Ce qui donne ....

P2180028

Rappel, grille Noël 2009 A mon ami Pierre. Je brode sur une toile de lin paillettée 12fils.

Fils Rico 294 et 295, un gris clair et un foncé.

PA250016

J'espère pourvoir broder pour vous montrer une nouvelle avancée dans un mois...

Belle semaine, ici on commence avec de la pluie!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau ! Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De plus en plus beau ! j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De plus en plus beau!! Bisous.
Répondre
D
Bonsoir, une belle avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
E
C'est très joli et j'aime beaucoup en noir!
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une toute belle avancée : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Bravo pour cette reprise broderie sur cette grille que je trouve splendide, bonne continuation Frog
Répondre
tu as presque fini!! bravo
Répondre
J
Elle est très jolie cette broderie, bravo!!!
Répondre
M
tres joli mais dommage AMAP ne fait plus de créations.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Jolie avancée ... BRAVO Amélie ... BISOUS
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
ces boules et ses volutes sont superbes!bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie toute en volutes et finesse les boules sont superbes !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
C
j'adore ce modèle<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Amélie belle avancée en effet ! brume ce matin !! bonne journée Michèle01
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
V
il est trop beau ce modèle,je l ai commencé dans les tons rouges et je crois qu eje vais tout enlever car ça ne me plait pas en rouge,j avais pensé à gris mais j hésite sur la seconde couleur<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle va etre splendide cette broderie !!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité