Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 février 2016

15 ans de mariage...

En ce 24 février, avec mon mari, nous fêtons nos 15 ans de mariage, avant ça il y a eu 3 enfants (un en route lors du mariage!) et 8 ans pour se connaitre! hihihi

Cette année, je voulais un cadeau pour mon mari mais aussi pour moi....

Il s'agit d'un modèle de LLP

P2120016

Encadré par l'encadreur, il fait ça si bien!

Il sera accroché dans notre chambre...

Il me faudra mettre une jolie photo de nous deux!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un magnifique cadeau d'anniversaire de mariage , j'adore ce modèle je ne l'avais jamais vu, moi qui chercher pour le mariage de ma sœur , je crois que j'ai trouvé ^^<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Vraiment très beau ce cadre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bonne anniversaire de mariage à vous deux et encore de nombreuses années de bonheur. Très jolie grille - j'ai déjà pensé aussi à la broder. Un tout grand bravo et en plus j'aime le choix de couleur. Bonne journée et bisous
Répondre
T
Une très belle idée, bravo et bon anniv à tous les 2 !
Répondre
A
Tous mes voeux de bonheur pour votre anniversaire et je vous souhaite encore de bien nombreuses années ensemble .<br /> <br /> 15 ans de mariage à fêter avec du cristal!
Répondre
L
Oh la la, je sais que je suis en retzrd, mais je vous souhaite un yresxbon anniveraire de mariage et encore de nombreuses annees ensemble,<br /> <br /> Une tres jolie broderie
Répondre
L
Oh la la, je sais que je suis en retzrd, mais je vous souhaite un yresxbon anniveraire de mariage et encore de nombreuses annees ensemble,<br /> <br /> Une tres jolie broderie.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
superbe !! bon anniversaire a vous deux !!!
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage ♥<br /> <br /> Superbe idée de cadeau commun :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux.... Très beau cadre...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir, magnifique, Bon anniversaire de mariage. Bonne soirée
Répondre
F
Très bel ouvrage autour d'une date anniversaire chargée d'émotion ! Frog
Répondre
V
Superbe cadeau.<br /> <br /> Félicitations à vous deux. Je vous souhaite tout plein de longues années de bonheur.
Répondre
V
félicitation tout d'abord et je vous souhaite encore plein de longues et belles années ensemble ta broderie est superbe j'aime beaucoup les coloris
Répondre
N
Heureux anniversaire de mariage!! Bisous.
Répondre
R
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!!!! une superbe broderie bisious
Répondre
bon anniversaire de mariage! ça fera tres joli avec la photo!
Répondre
C
Félicitations!
Répondre
M
superbe idée :) bravo et bon anniversaire :)
Répondre
I
Félicitations! Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur!<br /> <br /> Joli cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cadeau. Félicitations pour ces années de bonheur et les 3 petits......<br /> <br /> Belle journée avec beaucoup d' amour!!!<br /> <br /> Marie Agnès
Répondre
S
Bon anniversaire à savourer avec du champagne dans des coupes en cristal, sans les casser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
FELICITATIONS à Tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce magnifique LLP<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée, BISOUS
Répondre
L
encore plein d année de bonheur à vous deux biz
Répondre
R
Félicitations et bonne anniv de mariage<br /> <br /> Superbe le cadre<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
Jolie broderie ! bon anniversaire de mariage pour vos noces de cristal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage !! Et je vous en souhaite tout plein d'autres plus beaux encore ! Bisous
Répondre
O
bon anniversaire de mariage à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon anniversaire !!! à vous 2. Il faut arroser ça ??? On prend l'apéro à quelle heure???Beau tableau. Bravo. Bisous et passez une belle et douce journée. BIZZ Aline
Répondre
M
felicitation , un beau cadeau<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Amélie joyeux anniversaire de mariage magnifique tableau !! bravo belle journée Michèle01
Répondre
V
Félicitations pour cette Anniversaire ,! Passez encore beaucoups d'années ensemble, par la suite!
Répondre
I
Félicitation pour pour ces longues et heureuses années passées ensemble !<br /> <br /> Joli broderie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est le cadeau idéal pour fêter un si bel anniversaire! Très bon anniversaire et longue vie aux amoureux!
Répondre
J
Joyeux anniversaire de Mariage.<br /> <br /> Très joli cadre.
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> félicitation à vous deux<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps nous avons mis douze ans pour apprendre à nous connaitre et deux enfants qui sont sur mes photos de mariage
Répondre
D
Félicitations pour ce grand jour, et.. comme le temps passe vite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
félicitations pour votre anniversaire de mariage avec un bien joli tableau brodé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Magnifique! joyeux anniversaire!<br /> <br /> Gros bisous, nous 46ans! LOL
Répondre
L
Très sympa comme cadeau d'anniversaire de mariage.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité