Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 février 2016

Sal du dimanche on finit!!! *6*

Bonsoir chez vous!

Ce dimanche, j'ai donc sorti un ouvrage oublié de chez oublié!J'ai même honte de vous montrer ce début ridicule sur ma toile!

sal du dimanche 6

Allez-y! dites que c'est honteux!!! Ridicule!!!! hihihi

Bref, j'ai décidé de finir enfin cet ouvrage acheté il y a au moins 3 ou 4 ans!

Voilà mon avancée du jour

6 1

J'aime beaucoup ce rendu.

C'est Monique la Bretonne, avec ses jolis ouvrages en blackwork qui m'a fait penser à cet ouvrage...Alors merci Monique!

Pas de sal du dimanche!!! pour moi dimanche 28 févier, car cela sera notre Bourse des Loisirs créatifs...

Belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y a rien de riducule ;-) Mnt que tu l'as reprise je suis sure qu'elle va vite etre superbe ;-) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Belle avancée sur une jolie grille!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
et oui ça aurait ete dommage de la laisser tomber cette belle grille !!!<br /> <br /> tu verrai le nbre d'ouvrages en rte ici hihihihi !!!!<br /> <br /> la je suis motivée c'est pour ma future poupette hihihihi !!!
Répondre
M
très jolie cette grille monochrome ! j'aime beaucoup la broderie blackwork <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
M
Joli début et bien joli modèle !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité