Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 décembre 2018

Sal du dimanche on finit!!!....Je prépare Noël...4!

Bonjour !

Aujourd'hui, les cadeaux pour Mélanie! Je peux vous montrer elle ne passe pas ici en ce moment!!

D'abord une serviette

PB160003

et une boite à bijoux

PB150002

**************************

Des cousyversaires, le rose pour Tifany et le 3ème, une commande d'une dame du club de broderie.

PB180002

le 1er est dispo à la vente

PB180003

Encore ça de fait!!

Bon dimanche

PB290045

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, la hotte du Père-Nono va être bien remplie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo a toi tu as encore bien bosser <br /> <br /> J'adore ton coussin derriere tes bougies de l'avent
Répondre
S
de jolis cadeaux
Répondre
R
bravoooo tout est trop beauuuu bizous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
T
Super !!! ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
L
Superbes créations bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
jolis cadeaux !<br /> <br /> bises
Répondre
I
de jolis ouvrages! bises
Répondre
T
que de jolies choses bravo
Répondre
O
Bien travaillé !
Répondre
D
de bien jolis cadeaux !
Répondre
M
Bravo de beaux cadeaux
Répondre
L
encore de superbes cadeaux !
Répondre
M
De bien jolis cadeaux ! j'aime beaucoup la frise de la serviette ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
De superbes cadeaux !<br /> <br /> Bon dimanche Amélie, bisous
Répondre
D
bravo de jolis cadeaux
Répondre
C
de jolis cadeaux!!
Répondre
V
Il ne reste plus qu'à remplir la boîte à bijoux !!! bravo tout est superbe, bon dimanche
Répondre
S
de tres joli cadeau. bravo. bisous
Répondre
K
Tout est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
C
encore tout ça de fait<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Avec tous mes projets, je suis en retard dans mes broderies!
Répondre
E
Quelle efficacité!
Répondre
L
Tres beaux cadeaux.<br /> <br /> Tu feras des heureuses.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité