Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 décembre 2015

ATC calendrier de l'avent *6 à 12*

Re-bonjour , je vous retrouve pour la suite de cet échange organisé par Sandrine.Ma binôme est toujours Sandrine...

C'est parti!

Le 6

moi

6

Sandrine

PC010034

le 7

moi

7

Sandrine

PC010035

Le 8 moi

8

Sandrine

PC010036

le 9 moi

9

Sandrine

PC010037

Le 10 moi

10

Sandrine

PC010038

Le 11 moi

11

Sandrine

PC010039

le 12 moi

12

Sandrine

PC010040

Voilà encore une belle série d'ATC! Merci Sandrine!

A bientot pour la suite!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des petites grilles sympathiques et qui doivent être agréables à broder!
Répondre
B
Bravo pour toutes les ATC envoyé à Sandrine.<br /> <br /> J'ai pris un grand plaisir à partager ce mois de décembre avec Sylvie <br /> <br /> Sandrine a eu une très bonne idée d'organiser cet échange.<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël
Répondre
L
Bravo à vous deux !! Trop chouettes <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Un bien bel échange d'atc ! Bravo !
Répondre
L
bravo a toutes c'est superbe;<br /> <br /> biz
Répondre
T
Elles sont trop mignones vos atc, bravoooo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe !! bravo a vous deux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies ATC... <br /> <br /> Félicitations à toutes les 2 !!!
Répondre
V
belle collection d'ATC !!! bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à,vous deux. C'est un vrai plaisir que de voir toutes ces magnifiques ATC. Votre idée est géniale. Bon dimanche.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, belle série d'ATC : bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
S
C'est un vrai plaisir d'ouvrir tes enveloppes chaque matin, tes ATC me donnent plein d'idée pour la suite. Bisous et bon week end
Répondre
D
C'est adorable, bravo
Répondre
N
Très belle série. Bisous.
Répondre
bravo ^^ ma préférence pour la toute 1ère ^^bisettes
Répondre
L
Mais quelle série !!! Bravo !!!
Répondre
B
Bonjour. Bravo à toutes les 2 pour vos réalisations.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
c'est super maintenant tu vas avoir un calendrier de l'avent ATC<br /> <br /> j'aime beaucoup le patineur
Répondre
S
Jolies réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Bravo et c'est trop bien de les voir comme çà défiler...Je les vois chez Sandrine mais tu as une manière différente de présenter et c'est génial de voir toutes ces ATC<br /> <br /> bravo à vous deux. Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
En effet, elles sont magnifiques !!
Répondre
L
c est vraiment mignon biz
Répondre
A
Bravo !! Bizzz Aline
Répondre
R
bravooo à toutes les 2, vos atc sont superbes !!!! bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité