Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 décembre 2015

Carte brodée défi *48*

Bonjour à toutes,

encore un joli défi proposé par Laëtitia.

PC060011

Faite avec 3 fils dentelle Au Chinois.Elle me plait bien celle ci!

J'ai fait quelques cartes pour les prochains anniversaires de collègues, et une de remerciement.

PC050003

Juste des collages de différentes formes...

PC050004

PC050005

PC050006

PC050007

PC050008

Cette semaine au courrier ,une jolie carte de voeux arrivée du Canada, de la part de Jo

PC100006

Merci Jo!

Et une belle surprise de Monique La Bretonne, pour Mélanie et moi.

Des mitaines grises pour moi

PC100007

et noires pour Mélanie

PC100008

En "action" ça donne ça!

PC100009

nail art "sapin" du moment...

PC100010

Et une jolie "chaussette" que j'ai installée dans mon sapin

PC100011

Encore MERCI Monique!!! On adore!

bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh quel article !!!! Toutes tes cartes sont magnifiques !!! Et les ptits cadeaux reçus sont top, j'adore aussi !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Que de jolies cartes. et les mitaines sont superbes ! <br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
T
bravo pour les cartes !!!!
Répondre
L
Très belle carte, et de jolies mitaines, félicitations à Monique !!<br /> <br /> Et que de beaux ongles comme d'habitude !!!
Répondre
B
De très jolies cartes, belles idées, bvo biz
Répondre
T
J'ai reçu les mêmes mitaine en noir!<br /> <br /> Superbe article<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies mitaines.
Répondre
D
Bonjour, magnifiques cartes et superbes mitaines. Bonne soirée
Répondre
N
Très belles cartes, les mitaines sont superbes!!
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes cartes, de jolies créations.<br /> <br /> Très sympa les mitaines de Monique.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
oh les jolies mitaines!! j'adoore ta 1ère carte!! bisous
Répondre
L
belles cartes et beaux cadeaux biz
Répondre
M
Que de beaux cadeaux qui entretiennent l'Amitié !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, beau w-e
Répondre
C
wouha quels jolis cadeaux que ces mitaines<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo pour les cartes et super les cadeaux chauds. Bravo à Monique. Super les mitaines. Ah si je savais tricoter!!!! Bizzz Aline
Répondre
j'adore notamment ta série shabby ^^ bisettes
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup tes 3 cartes anniversaire.<br /> <br /> Bravo et bon week end
Répondre
R
tes cartes sont superbes et de très belles suprises pour vous 2 bisous doux week end
Répondre
L
que de belles cartes ! Bravo !!!!<br /> <br /> Et les mitaines sont très belles aussi !
Répondre
V
elles sont superbes tes cartes , celle brodée es tparticulierement jolie la déco que tu as choisi est parfaite j'ai hate que mon oeil aille mieux pour m'y remettre<br /> <br /> quand aux mitaines je vous envie <br /> <br /> te serait il possible de demander à Monique la bretonne le explication pour moi ce serait sympa
Répondre
C
très jolies mitaines!!!
Répondre
S
Bravo de belles cartes et de beaux cadeaux. bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité