Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2015

ATC destination de vacances

Un thème d'échange proposé par Malina/Brigitte.

Je devais envoyer mon ATC chez Angela, en Italie. Cet été, nous changeons d'endroit de vacances, on part en Ardèche.

Voici mon ATC

atc destination de vacances juin 15 pour Angela

et voici le courrier reçu, ce n'est pas une atc car les dimensions ne sont pas bonnes, mais c'est très joli tout de même!

P6170010

Merci Angela et Merci Brigitte!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances ,<br /> <br /> L'Ardèche est belle !!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
deux belles destinations vacances !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
un très bel ATC, bonnes vacances a toutes
Répondre
R
c'est tout joli bisious bisous
Répondre
M
Belles a.t.c. bonnes vcances à celles qui partent Michèle01
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De jolies ATC !<br /> <br /> Après une semaine en Normandie, nous ferons un petit détour par l'Ardèche ! <br /> <br /> Il me semble que côté destination de voyage nous avons les mêmes goûts ;-)<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
C
Jolie ATC!<br /> <br /> Nous partons au Croisic, près de la Baule, une semaine.
Répondre
M
j'avoue mon ignorance ; je ne sais pas ce qu'est un ATC ? je devine mais pourrais tu mieux me renseigner ?merci d'avance <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe, tu vas passer vers chez moi, on se croise!<br /> <br /> Dommage pour les dimensions j'en ai aussi qui ne rentrent pas dans mon classeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
très belles ATC!! moi je pars à Lacanau cette année.bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolis motifs brodés..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bonne journée !! bisous
Répondre
C
tu verras l’Ardèche est un très joli endroit <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité