Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juillet 2015

Ronde ATC anniversaires , juin liste 2

Bonjour à toutes, pour cette seconde liste, c'est Christine qui était gatée.

Voici les jolies ATC arrivées chez elle

Sylvie

P1060068

Anne-Catherine

ATC Anniversaire juin Christine

Nadia

nadia pour christine

Aline

Aline pour Christine

Geneviève

Geneviève pour Christine

Séverine

ronde_ATC_Anniv-201506-CHRISTINE-01

Cathou, toujours pas de nouvelles, je l'ai à nouveau remplacé.

P6100094

P5260016

Tifany

1434916910802

Ysabel

ysabel

Nathalie

20150612_081724

20150612_082434

Manon

ronde_ATC_Anniv-201506-CHRISTINE-02

Bravo à toutes pour ces jolies ATC. En juillet,c'est Geneviève qui sera gatée.

Pensez aux envois avant le 20 juillet mais aussi à l'envoi de vos photos.Merci.

Pour Aout pas d'envoi de photos entre le 1er et le 16 aout MERCI

Belle journée

xxx

N'ayant plus de nouvelles de Cathou, il me semble normal, qu'en septembre vous ne lui envoyez pas d'ATC.

Depuis février, c'est moi qui l'a remplace. C'est Cathy qui sera la gatée de septembre!

Bienvenue Cathy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de belles cartes , <br /> <br /> Sympa de ta part pour le remplacement ,, <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Tout est très joli!! Bravo à toutes et particulièrement à toi pour ton remplacement au long cours!! Bisous.
Répondre
T
Waouhhhh !!!!!! Tout est très beau !!
Répondre
T
bravo les filles !!!!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci a toutes pour ces jolies ATCs , je n'ai pas reçu celle d' Ysa .<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo à toutes pour ces envois !!!!! elles sont toutes très très belles bisous
Répondre
T
SUperbes vos atc !!! bravo.<br /> <br /> J'ai eu le meme soucis avec Cathou pour ma ronde d'atc ... :\<br /> <br /> Je pense a t'envoyer mon atc de juillet ce soir ou demain max.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie bel échange bonne journée Michèle01
Répondre
S
Bravo a toutes. de vrais merveilles.<br /> <br /> Mon ATC pour Genevieve est prete, je t'envoie la photo d'ici fin de semaine. bizzzz
Répondre
A
Très jolies, j'aime beaucoup découvrir les styles de chaque participante.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Superbes<br /> <br /> Dommage que tu doives remplacer qq'un<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbes, dommage que tu doives remplacer qq'un<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de très jolies ATC pour Christine ! bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
tous les ouvrages sont beaux ; bravo à toutes !!!!!!
Répondre
K
Une nouvelle belle série d'ATC !! Bravo à toutes!<br /> <br /> Désolée toujours née en août...mais si je peux t'aider en en confectionnant pour la suite, n'hésite pas !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
elles sont toutes très belles bravo !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
A
jolies atc<br /> <br /> dommage que tu aies dû remplacer quelqu'un<br /> <br /> j espère que tu trouveras une nouvelle participante
Répondre
G
Plein de jolies ATC comme toujours :)
Répondre
C
Une belle série d'ATC dommage qu'une personne n'ait pas joué le jeu<br /> <br /> Désolée je suis née en aout (le 30)cela aurait été avec plaisir de prendre le relais mais.....<br /> <br /> Peut être l'année prochaine si tu relances cette ronde Bisous ensoleillés
Répondre
M
de beaux ouvrages!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
voilà de beaux échanges comme chaque fois
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une belle série d'ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité