Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2015

Sal Pour noël il faut....

Bonjour à toutes, nuit un peu plus paisible...Merci à toutes por vos gentils mots.

Une nouvelle étape donnée par Steffy ,il y a presque 15 jours, je l'ai brodé de suite, mais j'ai oublié de vous montrer!

J'en étais là

P4090020

J'ai ajouté Aller en forêt et quelques motifs puis un ptit bout de croquet

P5100035

Voilà ce que cela donne...

P5100034

grille de Jardin Privé

Un ptit coup de fer lui ferait le plus grand bien!!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
j'espère que tu vas bien depuis ^^ bravo pour ces xxx et super le galon ! bisettes
Répondre
C
Très sympa, moi aussi c'est la nuit le pire.. Cil
Répondre
C
il va être bien beau bisous cath
Répondre
V
un plaisir à broder !!! très jolie ton avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle avancée ! Je suis bien contente de l'avoir terminée cette toile :) Laisse le fer, cela attendra tranquillement la fin ! Bises
Répondre
V
ça avance très bien,bravo,tu as déjà une idée de sa finition????<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une belle avancée! cela me fait penser qu'il faudrait que ...j'avance sur le mien !! ;-)<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
N
Une jolie avancée. Bisous.
Répondre
M
Jolie avancée ! le repassage attendra bien la fin de la broderie ! enfin chez moi c'est comme ça ! je ne repasse jamais tant que ce n'est pas fini !<br /> <br /> biz
Répondre
I
Coucou Amélie , jolie avancée encore une fois , bravo !<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
L
voilà une toile qui avance a grand pas !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
R
une belle avancée !!!!! bisous bisous
Répondre
L
bravo !!!! C'est très beau !
Répondre
V
Ah, le petit croquet qui fait tout .... !!!! je finis par faire des adeptes... on va monter une secte... pas bien méchante celle-là !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
L
Bravo bravo !! La suite arrive demain !! <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Une belle petite avancée, le croquet anime joliment la broderie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
C'est super joli, bonne continuation, biz
Répondre
M
CC Amélie ... BRAVO ... j'aime beaucoup ... c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisus, prends bien soin de toi, doux aprem
Répondre
L
trop belle cette broderie et bonne journée <br /> <br /> biz
Répondre
T
Heureusement que toutes tes nuits ne sont pas aussi agitées ! <br /> <br /> Très jolie ta broderie. Bisous
Répondre
D
Belle broderie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Amélie elle avance celle ci bonne journée Michèle01
Répondre
T
jolie toile !! bravo !! bonne journée !!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Encore un joli modèle et ce sera magnifique<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, ça avance bien joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
une belle avancée <br /> <br /> bises
Répondre
C
le petit coup de fer attendra bien que tu l'iaes terminée, ta broderie!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité