Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 mai 2015

ATC théme broderie avec Virginie

bonjour-un-tit-caf--copie-1

Nuit difficile, je me suis tourner et retourner 1000 fois! pour finir je suis descendu et j'ai finit "ma nuit" dans le canapé...

Comme on dit" petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis"!

Mais bon ça va aller....la journée et le reste de la semaine risque d'étre chamboullée!

Bref....

En mai ,avec Virginie, on échange nos ATC sur le thème de la broderie.

J'ai choisi de "customiser" du tissus...

P4090028

Avec des petits plus..

P4090027

et voici ce que j 'ai reçu

P5020006

Une belle ATC et de jolis rubans.

P5020007

encore merci Virginie!

En juin le thème sera la "musique"...

Bonne journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
superbes ! bisettes
Répondre
C
elles sont si belles bisous cath
Répondre
C
Bon courage Amélie ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que ce n'est rien de grave ...Bises
Répondre
L
tres bel échange<br /> <br /> Courage avec les soucis j'espère qu'ils vont s'arranger vite<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Une jolie customisation de ton tissu. Un bien bel échange. Bisous
Répondre
L
Génial cet échange, ça compense des échanges sans retours hihi <br /> <br /> bizz
Répondre
M
bonne idée de travailler les tissus de cette façon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bel échange bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> courage avec les enfants<br /> <br /> bises
Répondre
R
bravooo pour vos atc !!!!! j'espère qu'il n'y a rien de grave avec les enfants bisous bisous
Répondre
M
Bon courage Amélie c'est juste on pense à toi bravo pour ces belles a.t.c. Michèle01
Répondre
M
Un bien bel échange ! <br /> <br /> Et pour ta phrase, je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> <br /> J'espère que cela va s'arranger bien vite !<br /> <br /> Je vis la même chose que toi pour le moment mais ça s'arrange tout doucement !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo !!! Mais surtout bon courage pour les soucis :(
Répondre
M
CC Amélie ... Très bel échange ... BRAVO les Filles !!!!!!!<br /> <br /> Ben vi et ... on en finit jamais :?<br /> <br /> Amicales pensées, BISOUS
Répondre
A
Bel échange bravo à vous 2. Bon courage !!!! je pense à toi. Bizzz Aline
Répondre
V
très jolie ATC !!!!<br /> <br /> toujours dures les nuits d'insomnie ...
Répondre
T
superbe echange !!<br /> <br /> et oui avec les enfants tjs des soucis!!<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
C
Bisous, pas facile, les enfants!
Répondre
L
cette phrase, je l'ai entendu des milliers de fois dite par ma mère et je ne comprenais pas pourquoi elle répétait sans cesse... lorsque mes enfants ont grandi.... là j'ai compris !!!!!<br /> <br /> bon courage et bonne journée
Répondre
C
Très bonne idée !!
Répondre
T
Excellente idée, bon courage..............Ah ces "grands petits"!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Coucou Amélie, bon courage, en espérant que cela s'arrange au mieux !<br /> <br /> Bravo pour vos ATC joliment customisées! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies ATC. Je pense bien à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bravo j'aime beaucoup cette csutomisation... ça donne des idees. Bizzz
Répondre
C
très joli<br /> <br /> j'espère qu'il n'y a rien de trop grave<br /> <br /> biseset courage
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité