Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 novembre 2013

Sal SMS 2013 *1*

bonjour-un-tit-caf--copie-1

Bonjour à toutes,

nouveau sal de Fred, le dernier je nous l avais juste montrer à la fin...Cette fois, je vais vous montrer mes avancées...

ça commence par deux superbes étoiles, j adore les étoiles!

010

aida 5.5 à flocons super raide cette toile et fils DMC, de mon stock qui ressenblent a ceux préconisés par Fréd.

A bientot pour le suite..

belle semaine

xxx

ps: pour savoir ce qu e veux dire SAL SMS...c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli début, mimis ces étoiles<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Superbe ta toile et les étoiles sont étincelantes, en route pour la suite
Répondre
V
hate de voir la suite,ta toile est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli début bisous
Répondre
C
Ça commence bien !! Vivement la suite ! Bisous
Répondre
C
rhoooo quelle jolie harmonie !!! superbe ! ta toile est extra ! bisous cath
Répondre
ta toile sera parfaite ! bisettes
Répondre
L
Sympa cette toile a flocon elle est superbe .<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
B
Bonjour. Bonne idée de broder des étoiles sur une superbe toile étoilée.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
Joli début étoilé.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta toile ! joli début !<br /> <br /> biz
Répondre
C
ben c'est tout mignon comme debut ca promet d'etre beau surtout sur cette toile si bien coordonnée bisous ma douce
Répondre
M
CC ... joli début ... super ta toile ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Amélie, bonne semaine
Répondre
M
joli début sur une jolie toile.
Répondre
S
Bonjour Amélie, on a une nouvelle fois craqué!!!!! les SMS de Fred sont toujours tellement sympas.... Vite, vite , la suite..... n'est-ce pas?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
super le choix de cette toile à flocons ! <br /> <br /> bonne suite et bises de Malélé
Répondre
M
Wahoooooooo j'ai hâte de voir la suite bz
Répondre
I
J4AIME BCP TA TOILE <br /> <br /> BISOUS ISA K
Répondre
R
un joliiii début, j'adore ta toile !!!! bisous bisous
Répondre
I
Bonne continuation!!!!<br /> <br /> la toile superbe!!!!
Répondre
D
Bien avancé vers quoi, mystère ??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
jolie toile !!! bisous
Répondre
T
joli debut !!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité