Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 novembre 2013

Je prépare Noël....suite..

3fb31498

Bonjour à toutes,

aujourd hui je vous montre les finitions des mes borderies pour sacs a pain..

Lorsqu il faut coudre a la machine ,je vais chez Régine! punaise ça rime!! hihihi

bon on y retroune sérieusement!

Le premier..

002

 

Tissus Ik*a, acheté 1€ le m...j ai pris le reste du rouleau ce jour là environ 4 m!

003

et le deuxième

005

de plus près

004

Voilà, encore deux de finis! enfin presque..il me reste les cordons a passer....

Bon mercredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellents !! J'adore le tissu !!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
bravo! j'aime beaucoup!
Répondre
N
Jolis sacs à pain avec un air bayadère très réussi! Bisous.
Répondre
T
Un super tissu pour pas cher, quoi demander de plus ? <br /> <br /> Super tes sacs à pain ! bisous
Répondre
S
une jolie réal pour NoËL ! bisous et belle soirée à toi
Répondre
R
Quelle production et belle en plus<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
chouettes cadeaux !
Répondre
C
de super cadeaux!!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
CC Amélie ... très sympa tes préparatifs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
R
bravoooooo ils sont très beauuuux tes futurs kdos !!!! j'adore le tissu il me fait penser à Little Marcel bisous bisous
Répondre
L
de beaux cadeaux qui feront des heureuses.<br /> <br /> biz
Répondre
M
cette toile est superbe ! et tes sacs sont très pimpants ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Très sympa!! Bisous
Répondre
S
Ce tissu est vraiment sympa.<br /> <br /> de tres jolis cadeaux.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
extra ton idée ! bisous cath
Répondre
O
joli le tissu, sympa ces sacs à pain !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon mercredi, je t'aurai bien lancé une boule de neige, mais ça commence seulement à tomber ..... lol
Répondre
L
Bien sympas ces sacs à pain... des petits cadeaux qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
genial des cadeaux bien pratiques !!!<br /> <br /> 4m tu vas avoir de koi faire hihihihi !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, un bien joli tissu pour y mettre le pain...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
les bagettes de pain vont avoir un petit air de vacances dans ce beaux sacs<br /> <br /> bisous is ak
Répondre
B
De beaux cadeaux et bien pratiques<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
super, tu avances dans tes cadeaux!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité