Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juillet 2013

échange ATC "coeurs"

cf3a7b14

Bonjour à toutes, il fait déjà bien chaud ce matin! comme cette nuit d ailleurs!Malgré la pluie d hier! Mais on ne va pas se plaindre vu les températures qu on avait il y a quelques semaines!!

J ai mal dormi! la chaleur?les dents en moins?(encore une enlevée hier!),un mélange des deux...surement!

Bref....

Cette fois-ci(échange de juin),les coeurs étaient a l honneur chez Brigitte/Malina

Je devais envoyer à Patricia

voici mon envoi, coeur de secret de capucine

atc coeur 1

et voici celle reçue de Patricia,un joli coeur alsacien

 

001

Mélanie faisait échange avec Martine, voici l ATC envoyée, avec un sachet de thé...

014

coeur d aprés une grille de caro et l un de ses fils, smack3

et voici celle reçue

005

elle est trop belle avec ce coeur "surprise" sortant de sa boite!

Tifany faisait échange avec Catherine ,voici l ATC envoyée avec un sachet de thé..

001

et voici ce qu elle a reçu

004

Deux ATC ,une brodée et une non..Pour s excuser de son retard..

Echanges réussis, tout le monde était content!

Belle journée et restez au frais!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ! Plein de jolies choses comme toujours :)
Répondre
N
Très beaux échanges, bravo à toutes.
Répondre
V
Jolis échanges.
Répondre
S
de jolis coeurs!
Répondre
V
jolies toutes ces ATC bizou......
Répondre
M
que de beaux coeurs brodés ! <br /> <br /> une extraction de dent cela met ko et en plus la chaleur ! bon courage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Ils sont beaux tous ces coeurs, un peu plus d'amour ne fait de mal à personne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
les dents c'est très douloureux !!!! moi j'ai aussi mal dormi mais c'est ma mimine !!! elle sera opérée qu'en septembre ...... RJhooooooo qu'elles sont belles toutes ces atc j'adore bravooooo à tutti bisous bisous
Répondre
L
De très beaux échanges bravo à toutes ^^<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
excellents ! il y a de belles idées ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
excellents ! il y a de belles idées ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
excellents ! il y a de belles idées ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo aux brodeuses, de beaux échanges pour toutes. Bonne journée. Repose-toi et j'espère que tu ne souffres pas trop. Maudites dents de sagesse, elles font mal quand elles sortent et elles font mal quand on les enlève!!!! Bizzzz; Aline
Répondre
A
Bravo aux brodeuses, de beaux échanges pour toutes. Bonne journée. Repose-toi et j'espère que tu ne souffres pas trop. Maudites dents de sagesse, elles font mal quand elles sortent et elles font mal quand on les enlève!!!! Bizzzz; Aline
Répondre
M
Des échanges très réussis. Bravo
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De bien belles ATC !! bravo à toutes!<br /> <br /> Remets toi bien et encore merci!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont vraiment très belles ! j'aime beaucoup l'originalité du coeur de Mélanie ! bisous cath
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies comme tout ces ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
jolis echanges ! bravo !!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
A
Tu avais combien de dents de sagesse????<br /> <br /> Jolis coeurs échangés<br /> <br /> Belle journée encore chaude et bon rétablissement, tu seras toute neuve pour les vacances
Répondre
C
bravo les filles pour ces beaux échanges
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité