Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juillet 2013

Des lettres ...

..pour Martine point de croix qui souhaite faire des coussinets et les vendre pour récolter de l argent pour son association "le noel de nos ainés"  mais aussi en offrir aux résidents. La vente aura lieu début septembre.

Voici mes lettres...

011

si vous aussi vous souhaitez broder une ou plusieurs lettres vous pouvez contacter Dominique qui connait Martine....

J espère que mes lettres sont arrivées..je n ai pas de nouvelles?!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi productive et adorable la dame Amélie :)
Répondre
N
Une attention très sympa. Bisous.
Répondre
N
c'est trés gentil de ta part de participer!
Répondre
M
De très jolies lettres pour un joli geste.
Répondre
C
de bien jolies lettres
Répondre
M
belle initiative et de bien jolies lettres pour de futurs coussinets !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
elles sont très jolies ! bisous cath
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De très jolies lettres!! décidément j'aime beaucoup cette police!<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
T
jolies lettres !!!!
Répondre
L
Oh, très jolies tes lettres à rayures !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Sympa. Bravo !
Répondre
A
Belle et gentille intention. Bravo. Toujours aussi sympas tes modèles de lettres. Bisous Aline
Répondre
V
Jolies lettres.
Répondre
V
belle initiative..........
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont toutes belles ces lettres.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est vraiment très joli et quelle beau geste<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
L
un beau geste pour nos ainés !!!<br /> <br /> biz
Répondre
R
Une bonne cause<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup la police et les couleurs !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité