Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juin 2013

Sal jeu d'échecs

Aprés le jeu de l'oie de Sylvie brodé l été dernier, je m attaque au jeu d échecs (je ne sais pas jouer,moi!) proposé par Mamigoz.

J ai brodé le 1er quart du quadrillage, en DMC 413 et 150 sur un lin écru (12 fils).

P6240014Il fait 229x229 points ,j ai encore du boulot...

Mais je fais attention, ma tendinite a l épaule se réveille a nouveau! je tire trop l aiguille en ce moment!!

Bel aprés midi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
C
il me tarde d'en voir plus !!! bon courage ! bisous cath
Répondre
L
ouhlala fais attention à toi il vaut mieux mettre en veille les petites croix que de réveiller les blessures!!!biz
Répondre
M
Coucou, attention à ton bras, c'est douloureux et ça dure longtemps<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
beau début et quel courage
Répondre
T
super debut mais prend soin de toi aussi
Répondre
N
Un super début. j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ohhhh on ne t'arrête plus ! toujours à broder de si jolies choses !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli début ^^ il y a du boulot à venir !! <br /> <br /> Attention à ton bras, ralenti le rythme... Je ne suis toujours pas sortie de la mienne grrrr<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh bien :) Moi je sais bouger les pièces mais je ne connais pas toutes les techniques lol Bisous
Répondre
N
Très beau début, bonne suite.
Répondre
M
Coucou Amélie ... BRAVO pour ce super début ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, douce soirée, prends soin de toi
Répondre
A
AH OUI ! MAIS LES CARRES FONT COMBIEN DE COTE ?<br /> <br /> <br /> <br /> AINSI QUE LE MOTIF EXTERIEUR = C'est toi qui nous le donne STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci Amélie<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
J'AI ENVIE DE M'Y METTRE !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Joli début. Ménages ton épaule . Bisous Amélie et belle soirée.
Répondre
C
Joli début et une idée de SAL originiale :)
Répondre
B
joli début et cela te permettra d'apprendre à jouer!!! bisous
Répondre
R
super bon courage mais vas y doucement pour ton épaule !!!!! bon courage pour la suite bisous bisous
Répondre
S
oui c'est pas fini!!
Répondre
B
Bon courage pour ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
F
Bon courage ! j'avais fait un jeu de dames il y a quelques années, j'ai cru que j'en verrai jamais le bout !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
T
sympa ce jeux !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> attention a ton bras !!
Répondre
S
Coucou Amélie, joli projet.... Je suis tentée par le jeu de dames.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Et bien en voilà un sacré projet!!!! Bonn courage pour la suite mais ne force pas trop.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Ah ben alors, fais gaffe fais-en moins car il faut penser à ta santé !!!!
Répondre
T
c'est le plus difficile à faire, il ne faut pas se tromper dans le nombre de petites xxx pour faire un carré<br /> <br /> merci pour le message sur le blog d'Anne-Marie<br /> <br /> je suis comblée par tous ces messages élogieux, cela fait bien plaisir<br /> <br /> donc j'ai compris que nous habitions la même région<br /> <br /> tu as mon email sur ce message, je n'ai pas de blog<br /> <br /> thérèse62
Répondre
M
Joli début ! je suivrai ton avancée avec intérêt !
Répondre
A
Je ne sais pas jouer aux échecs non plus, mais ce tapis semble bien symapthique.<br /> <br /> Il faut se calmer un peu sur la broderie ma p'tite dame et ne pas présumer de tes forces quand même!!!<br /> <br /> Bon aprèm'
Répondre
C
sympa comme broderie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité