Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 septembre 2012

sal jeu de l'oie

Bonjour à toutes,

aujourd hui je viens vous montrer mon jeu de l'oie FINIT!!!

J'ai réussi a rattrappé mon retard de ce joli sal proposé par Sylvie,que je remercie ...

001

Une autre photo....

002

Une petite dernière..

003

Je suis contente qu il soit terminé!

Pour celles qui habitent le Nord pas de calais,aujourd hui c'est la braderie de Lille mais aussi "porte ouverte" au comptoir des fées" à Sailly sur la Lys , je pense y aller cet aprés midi...

Bon samedi à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ce jeu de l'oie !!! ingrid
Répondre
N
SUPER JOLI TON JEU DE L'oie
Répondre
S
Une merveille cette broderie bravo Amélie :) Bisous
Répondre
N
Bravo, ton jeu de l'oie est magnifique. Bises
Répondre
V
superbe... un joli fil dégradé qui donne un rendu sans pareil à ton jeu.<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Super d'avoir fini ce jeu !!! Tu as pensé à une finition ? Quelle chance d'aller chez Isa...
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
F
Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Et bien, super créa ! Bravo tu l'as vite fini !
Répondre
T
superbe !!! bisous et bonne journée
Répondre
V
superbe, et quel travail !!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> véro
Répondre
R
BRAVOOOO superbe ton jeu de l'oie !!!!! gros bisous
Répondre
S
superbe jeu de l'oie ,j'adore la couleur!<br /> <br /> j'arrive donc trop tard pour les portes ouvertes...tant pis!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Magnifique ce jeu de l'oie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Il est magnifique ton SAL jeu de l'oie, c'est très sympa.
Répondre
V
Joli travail!!! On fait une partie ??lolll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
il est adorable ce jeu de l'oie ! bravo Amélie et bon weekend <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bravo il est magnifique bisous lyly
Répondre
T
trop beau ton jeu de l(OIE <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
M
Un grand BRAVO Amélie pour ce superbe jeu de l'oie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
S
Bonjour Amélie, superbe ton Jeu de l'Oie. Le mien est terminé également .... je le mettrai bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo c'est un superbe ouvrage<br /> <br /> la braderie de lille déjà fait plusieurs fois et maintenant je préférer de loin les braderies dans mon coin la braderie de lille c'est devenu beaucoup trop commercial
Répondre
T
il est superbe ce jeux !! bravo !!!<br /> <br /> pour la braderie!! bq trop de monde pr moi en plus fait beau !!!<br /> <br /> et veinarde d'aller voir le comptoir des fées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end !! bisous
Répondre
É
bravoooooooo il est magnifique, félicitations,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
S
Bravo Amélie ! <br /> <br /> Et merci de ta participation à cette partie de Jeu de l'Oie. Contente que mon modèle t'ait plu ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité