Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 août 2012

Sal poussières de Fils *aout*

Et oui le mois d aout touche a sa fin....

Me voici avec mon pot de fils qui se tasse TOUT seul!

004

Pour découvrir les autres poussières rendez vous chez bélisa .On se retrouve fin septembre pour ce sal...

**********

Merci pour votre soutien et vos conseils,je ne supprimerais pas mon blog sur OB ,en tout cas pas maintenant...

Merci aussi de me suivre ici,je pense publier juste ici et prévenir d un article sur OB pour celles qui sont absentes ou qui ne reçoivent pas les NL de chez OB.Sauf le sal llp que je continue sur OB...

J espère que cela ira!

Bonne journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle collection de fil
Répondre
N
ha, là je vois la photo ^^<br /> <br /> mignon le pot, moi je mets dans des minis pots, plus facile à transporter ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pas de photo non plus ... des bisous :)
Répondre
N
Je ne vois pas ta photo non plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> bien que muette sur la blogo, je t'ai suivi dans ton déménagement bloguesque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
M
Je ne vois pas ta photo !!!<br /> <br /> Mais pas grave, je suis allée la découvrir chez Isa ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bon aprem
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité