Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mars 2013

échange du printemps

Une belle idée d échange ,organisé par Carla..Je faisais échange avec Karine...

Il fallait envoyer une petite broderie (thème printemps), thé-café ou autre et une gourmandise...

voici mon envoi

échange printemps Karine

Serviette DMC brodée ,motif Rico,des boissons chaudes,un kit pour faire une pochette pour téléphone en feutrine et des douceurs...

tout lui a plu, alors SUper!!

Et voici ce que j ai découvert ...

002

Un trop joli pinkeep,des boutons mignons,de beaux rubans ,un livre bien tentant et de bonnes gourmandises!!hum

le pinkeep de plus prés

003

Merci pour tout! J aime tout!!

Carla organise un petit échange d ATC...si cela vous tente..

bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, quel bel échange. C'est super. Bises
Répondre
F
Très bel échange !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Encore un grand merci!<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié la boisson chaude...désolée...<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
C
Super cet échange !!!
Répondre
J
bravo a toutes les 2, c'est un super échange<br /> <br /> a bientot
Répondre
T
un tres beau echange le pinkeep est magnifique
Répondre
R
rhoooo crop crop bien votre échange !!!! bisous bisous
Répondre
M
Un bel échange de printemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
ohhhh quel bel échange ! très raffiné et de qualité ! bisous cath
Répondre
S
Trop chouette ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> J'ai cru cette fois en lisant ton titre que tu voulais échanger mon printemps ensoleillé avec ton printemps pluvieux ... je me suis dit "elle rêve ..." lol Gros bisous
Répondre
B
trs bel échange que vous avez organisé, bisous
Répondre
V
bravo à toutes les deux bizzzzz
Répondre
K
Tout est très joli, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!
Répondre
M
waouh ! mais c'est un "énorme" échange ! et combien réussi les broderies sont toutes les deux superbes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
rholala vous avez fait trés fort les filles!!!amélie je te pique la photo de karine car elle n'a pas pensé à moi la coquine!!!j'attend d'avoir les photos de tout le monde (et d'avoir reçu mon petit paquet qui ne saurait tarder ma dit ma binômette!) et je ferais la récap' merci à toi d'avoit joué le jeu!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
V
Très joli tout ça!
Répondre
T
Quoi ? !!!! Mais ce n'est plus un échange tout simple là, c'est du pourrissage total ! mdr !! Bravo à toutes les deux, ce sont de beaux cadeaux !
Répondre
S
Ta serviette papillons était vraiment très belle !
Répondre
D
ohh lala le pinkeep est trop beau :)) ta serviette aussi très colorée j'aime beaucoup
Répondre
C
un echange ultra reussi !
Répondre
M
Superbe échange !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Amélie
Répondre
C
Un magnifique échange bravo à vous deux. Bisous Amélie, bon jeudi.
Répondre
L
Quel magnifique echange c'est superbe, bravo a vous. Bisous Laëtitia
Répondre
S
Trop beau cet échange ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
quel gatage!!!! j'adore ta serviette!! bisous
Répondre
T
quel superbe échange ! bravo à toutes les 2.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Très bel échange...vous avez bien travaillé les filles , c'est toujours sympa ces échanges...j'en fais un aussi pour le poisson d'avril organisé par Missfil....Bonns journée Amitiés
Répondre
N
très bel échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Un bel échange tout mignon, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
un superbe echange !!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
L
sympa cet échange.. bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, très très bel échange.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité