Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 janvier 2022

Echange Saint Valentin

Re bonjour, vous êtes plusieurs à m'envoyer vos jolis envois MAIS je faire un rappel important...

Votre envoi doit contenir

UNE chose faire main, ton rose ou/et rouge cousue, brodée, tricotée, crochetée etc..mais pas d'ATC!

UNE carte faite main ou non

UNE chose achetée maximum 2/3€

ET C'EST TOUT!

MERCI DE RESPECTER CES CONDITIONS

Bel après-midi, j'attends vos avant le 8 février midi...

xxx

29eb2db7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ha c est bien ce que j ai fait je doit juste faire ma carte et je poste bisous
Répondre
H
tu as raison de rappeler les règles.
Répondre
V
tu as raison de rappeler les règles, car il vrai que l'on peut être tentée d'en mettre un peu plus mais c'est gênant de recevoir plus que ce que l'on a donné ! alors on limite sa générosité !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité