Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mars 2013

sal Tralala

Un sal tout simple, une ou plusieurs grilles Tralala,on brode, on montre notre avancée tous les 2 vendredis !

Et c'est Cécile qui l'organise ...Début le 29 mars..

Voici mon choix, grille de noel,j ai choisi le sapin...

001

grille reçue de Carla,lors d un troc ,toile de lin 12fils et fils DMc ou pas!

Et vous, vous n avez pas une tite grille Tralala a broder?!

Bonne journée

xxx

ps: des petites choses ont changées chez Canalblog....pour les avis de publications, les réponses au commentaires...j espère que ça va aller tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli choix. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup TRALALA....<br /> <br /> Ces petites grilles sont adorables.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
trés bon choix! c'est une chouette créatrice cette dame, ses dessins sont vraiment originaux.
Répondre
C
Ohhh la la des grilles Tralala j'en ai déjà dans les tiroirs et je viens d'en racheter 3 hier lors d'une expo où la créatrice était là... Donc ce SAL est pour moi... LOL <br /> <br /> En tout cas ton choix est très bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
F
Ca va être très sympa tout ça !<br /> <br /> Ce qu'il y a de biens, c'est que maintenant on n'a plus besoin de remettre à chaque fois nos noms, adresses mail... Cool ! Je gagne du temps !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Merci pour la pub ! On va être plein ! Moi j'ai eu qq couacs avec le niveau canalblog... Bon we !!!! Bisous
Répondre
T
sympa ces tralala bon debut de sal <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzz
Répondre
V
Très joli SAL.
Répondre
M
de bien jolies grilles chez Tralala ce sal va être magnifique ! joli choix de grille avec le sapin <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
Très bon choix de borderie<br /> <br /> Pour le moment pas de soucis avec les news<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Ah non j'ai pas :) Je préfère Lily Point ... Tralala c'est joli mais pas mon genre ... quoi j'suis tordue ? Ah non chez toi c'est j'suis touchée lol Bisous
Répondre
F
et non pas de grilles tralala mais il faudra que j'y remédie car elles sont vraiment mignonnes!<br /> <br /> bonnes petites x<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
rhooooooo je l'ai aussi cette fiche !!! mais pas au menu hihi mes madames d'abord !!! je te suivrai avec grand plaisir !! et pour cb ça me va très bien ça simplifie de ne plus avoir à noter nos coordonnées et j'ai reçu des réponses jusque là je ne les avais pas... bien plus convivial ! bisettes
Répondre
C
Un joli sapin en perpective. Bisous Amélie bon week end.
Répondre
C
Joli choix ! Bisous cath
Répondre
C
moi j'en ai pas une j'en ai plusieurs alors je vais peut-être bien me laisser tenter!!!!....encore!!!hihiihihi biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
Oh je dois bien en avoir qq'unes ... mais je n'ai pas trop le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas joli choix Amélie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : très bien le nouveau Canal ... plus besoin de retaper toutes ces coordonnées ... cool ;)
Répondre
M
Oh je dois bien en avoir qq'unes ... mais je n'ai pas trop le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas joli choix Amélie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : très bien le nouveau Canal ... plus besoin de retaper toutes ces coordonnées ... cool ;)
Répondre
D
il me tarde de voir ça, j'aime ton choix en tout cas ;)
Répondre
L
tiens ca c'est un encours chez moi...faudrait que je pense à me replonger dedans !! bon sal !!
Répondre
R
très très joliiiies les grilles j'ai hâte de voir tes xxxxx plus de tralala chez moi bisous bisous bon week end
Répondre
N
je suis justement en train de faire un tralala le carré d'hiver :)<br /> <br /> bonne broderie à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tres jolie grille que tu as choisi et hate de voir tes premières xxxxx, pour moi je t'ai mis en favoris, je ne reçois plus du tout de notification et pas de réponse a mes coms si tu en a mis, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une belle idée. je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bon choix de grille, avec Tralala on est toujours satisfaite ! Bon s.a.l.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Yes une de plus sur le SAL de Cecile , je l'ai aussi cette grille elle est au programme :) là je fini Miss Bobine et j'enchaine sur carré de printemps ou roule ma poule jhesite encore ^^ BISOUS Laëtitia
Répondre
L
très joli choix!! je suivrais tes aventures<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
SI, j'en ai, sauf pas le temps, <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
sacrée tentatrice notre Cécile<br /> <br /> joli choix<br /> <br /> bon sal<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
ben n'a plein de grilles tralala !! mais pas de temps !!!<br /> <br /> encore un week end GRS !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille que tu as choisi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
j'adore les Tralala mais j'ai déjà 2 SAL en cours, sans compter mes projets à côté. En tous cas je suivrai tes avancées avec grand plaisir et ton modèle de Noël est très beau ! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité