Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 mars 2013

Mon nouveau boudin...

Non ne partez pas! je ne vous montrerais pas les dégats du fromage de cet hiver sur ma ligne! hihihi

Juste mon Summer Row de Bent Creek finitionné, par moi même (à la main,hein!)

015

et le dos, avec un tissus du suédois

016

je vous avoue que je l aime beaucoup!vivement cet été qu il soit installé dans le salon!

J ai aussi terminé le min sal Amitié de Caro

003

et pour le dos une chute de tissus..

004

et un de plus dans la corbeille a cadeaux!

Belle journée, aujourd hui c'est le printemps...et il pleut!!

4bdf3acc

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime j'aime j'aime j'aime !
Répondre
N
Trés jolie finition. Bisous
Répondre
N
Très mignons, le boudin est ravissant. bisous.
Répondre
C
Quel courage ces Finitions à la mAin... Ça vaut le coup c'est super !!!
Répondre
L
Hey ben plein de belles choses dis moi !! J'ai aussi un boudin en projet avec mon bent creek... j'adore<br /> <br /> Ton ptit coussin est super sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Même pas eu le temps de te rejoindre pour broder ce bent creek, tu es tellement rapide (ou moi tellement lente en ce moment)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
j'aime beaucoup ton ptit boudin.......
Répondre
T
J'aime tout bravo à toi ! Le coussin long avec le summer row est trop bien !
Répondre
S
j'adore ton boudin!!
Répondre
S
Coucou Amélie, jolies finitions.... Espérons que le soleil fasse une apparition: je suis complètement gelée!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo ton boudin est très beau hihihihihi superbe !!!!! et encore un zoli futur kdo bisous bisous
Répondre
M
BRAVO pour tes finitions ... SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS du Soir Amélie
Répondre
S
En lisant le titre je pensais que tu parlais de moi lol Jolies les finitions ! Ici le soleil, quelques gouttes ... le printemps youpi ! Et le soleil semble vouloir rester un peu youpi ! bisous
Répondre
M
Très joliiiiiiiiiiiiii pour un boudin.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Superbes finitions.
Répondre
C
vraiment tres sympa ces deux modeles tu te debrouilles tres bien en couture bravo ma belle
Répondre
C
rho comme tu dis vivement l'été qu'on puisse sortir nos jolis bourrelets euh boudins!!!
Répondre
F
ici aussi l'hiver a fait des ravages !!! Pas drôle !!!<br /> <br /> Bravo pour ces finitions !<br /> <br /> Bon il pleut, mais il ne neige plus, il faut voir le bon côté des choses ! lol !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
superbe ce coussin tout en long joli ornement pour ton salon ! adorable ce mini sal jolie ta finition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
waouh! il est super ton boudin! et pour une couture à la main tu as du mettre du temps! C'est vrai que avoir une corbeille à cadeaux c'est une bonne idée, mais pas facile de s'y tenir!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très très belle finition pour ces superbes broderies, bisous
Répondre
A
Belles finitions, bravo. Pas commencé!!!!! la suite du SAL!!!!! Hou, hou!!!<br /> <br /> Bonne journée encore arrosée. Bisous Aline
Répondre
M
J'ai oublié de te faire un bisou et te souhaiter une bonne journée lol bz
Répondre
M
Adorable bravo....et oui il fait un temps de pouette
Répondre
M
En voyant ton coussin j'ai repensé que j'avais fait la même broderie l'année dernière et que je ne l'ai pas finitionné....ni les autres saisons d'ailleurs , elles attendent gentiment dans un carton...ho la honte !!!! Bravo à toi et bonne journée
Répondre
C
Merci de ta visite Amélie. Deux beaux ouvrages. Chez nous en Périgord soleil ce matin, mais va t-il durer? Bisous et belle journée.
Répondre
L
pour un boudin (!!!!!) il est très joli !!!!! lol
Répondre
C
et bien bravo ! bravo ! A la main ! j'en suis bien incapable !!! ton petit coussinet amitié est superbe lui aussi ! bisous cath
Répondre
N
Beau travail. J'aime beaucoup celui de l'amitié.
Répondre
L
Bonjour, superbe ton boudin lol, et bravo pour ce travail a la main, moi je suis nulle lol (mais ca va j'assume ;) ) Ta finition Amitié est toute aussi jolie, le tissus et tres beau dans les tons de la broderie. Ici rayon de soleil mais ca ne devrait pas durer vu le ciel lointain qui arrive :( Bisous et douce journée
Répondre
N
bravo, c'est bien joli tout ça<br /> <br /> je croyais que c'était demain le printemps..... me suis trompée.... bon ben ça commence bien<br /> <br /> belle journée malgré la pluie
Répondre
B
Il est superbe ton BC, bravo pour la finition.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
W
superbe <br /> <br /> tu as une envie de vacances soleil et sable fin :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> hélène
Répondre
T
très jolis !!! bisous
Répondre
T
bravo Amelie !!!! bonne journée ici pleut pas mais c pas loin !!!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Très jolis !! je me sens moins toute seule, pour moi aussi c'est couture-main ;-)<br /> <br /> La pluie est également au rendez-vous... Vive le printemps!!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
D
Super ce boudin, très joli et tout à la main chapeau<br /> <br /> Tu ne t'éternise pas sur les choses<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité