Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 janvier 2013

Sal le dimanche on finit *130*

Bonsoir à toutes!

on se retrouve pour notre sal dominical...je suis toujours sur mon ouvrage "anglais"

avant

129

et ce soir

130

Des croix et des points arrières...une cabine et un nouveau monument qui se dessine

celles qui participent a ce rendez vous du dimanche..

dominique

comeleo

sandrine

ninou,

sylvie,

nanouch

régine

isabelle

roudoudou

cathdragon

Si je vous ai oublié,un ptit mot et je vous rajoute...

Belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une tres jolie avancée il est superbe ton anglais <br /> <br /> bisous
Répondre
S
ça rend super bien sur ta toile!
Répondre
S
On va pouvoir téléphoner et bientôt avoir l'heure, même avec le décalage horaire on en saura plus :) Très joli bonne fin de dimanche bizzz
Répondre
C
j'adoore ce modèle et le choix de la toile à pois c'est top!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Peux tu me redonner les références de cette grille, STP<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Très belle avancée ! Ca prend joliment forme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
c'est superbe, vivement la suite!
Répondre
T
Waahh c'est trop beau !
Répondre
E
très chouette ! bonne semaine
Répondre
N
Super avancée!!!!! Bises
Répondre
B
Super joli, bonne continuation, biz
Répondre
N
Belle avancée, le point arrière en complément des p'tites croix donnent un très beau rendu, bonne suite et bonne semaine.
Répondre
I
C'est magnifique! Ce sera un bel ouvrage!<br /> <br /> Finitions publiées chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
D
(^-^) "God save the Queen" :) Encore une très belle avancée. Bonne journée bisous
Répondre
T
bravo amélie !!!!
Répondre
L
superbe avancée !! bravoooo<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'adore!
Répondre
C
j'aime beaucoup ton choix de broderie ! très joli ! J'ai avancé moi aussi ! mais dans un autre univers qui n'est pas anglais ! bisous cath
Répondre
L
Jolie déco anglaise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
très très joliiiiie ton avancée bisous
Répondre
P
so british! bonnes xxxxx
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très belle avancée sur ce modèle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Jolie avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
S
Eh eh bravo ! Ca prend forme ! Bon aller je retourne à mes croix j'ai au moins 10 ouvrages commencés ... Heureusement ce sont surtout des petits modèles lol Bisous
Répondre
C
Superbe avancée. Bisous Amélie et bonne soirée.
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très chouette cette broderie anglaise
Répondre
T
bien avancée ton sal bonne continuation <br /> <br /> bon debut de semaine
Répondre
R
C'est de plus en plus beau !<br /> <br /> Aujourd'hui, pas de petites croix. Dégustation de la galette avec des amis.<br /> <br /> Si tu as des fans à la maison, tu trouveras une petite grille gratuite Angry Birds sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité