Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 janvier 2013

En cuisine.....

Cela fait bien longtemps que je n ai pas partagé de photos gourmandes avec vous!

Dommage!

J ai fait des choux a la crême patissière et glaçage au chocolat

010

Pate+crême patissière + glaçage ,le tout fait au TM....trop bon!

Mais aussi une tarte a la compote de pomme

PC270004

Toute simple,

étalez une pate feuilletée ou brisée

mettre une couche de poudre d amande

une bonne couche de compote

des fines lamelles de pates,un jaune d oeuf pour les faire dorer...

Au four environ 30 mn... laissez refroidir avant de déguster...!

Hum...!

Bon week end!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, trés appétissante cette tarte!!!!!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
L
Miam miam !!! Du chocolaaaaaatttt !! Et la tarte aux pommes est ma recette préférée !!! Celle de mon grand-père était magnifique et il faisait aussi des petits croisillons !!! Gros bisous ;-)
Répondre
M
Hummmhummm je bave
Répondre
F
C'est tentant tout ça ! Hummmm !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Il en reste ?!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzz
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Ca a l'air bon ça ! Je n'avais pas vu la nouvelle déco de ton blog, c'est super !!
Répondre
C
ma gourmandise se réveille !!! bisouscath
Répondre
P
pour l'allergique au gluten que je suis, dur de voir tout ceci
Répondre
T
tout ça n'est pas fait pour les gourmandes LOL LOL LOL <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Huuum!! je salive!! Bon weekend.
Répondre
S
Gourmand le week-end miam miam bisous
Répondre
A
je passe vite pour...m'éviter de grignoter :o)
Répondre
T
ooooh j'adore! recette toute simple! et tellement apétissante! merci*******
Répondre
M
Tu me mets l'eau à la bouche, coquine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e Amélie, BISOUS
Répondre
S
attends moi ,j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Moi j' adore quand tu mets des photos de cuisine car ca donne des idées !
Répondre
C
Les choux à la crème Miammmmmmmmmmmmm!!! Bisous Amélie et bonne journée.
Répondre
M
j'aime la tarte aux pommes même tiède ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Tu nous fait encore craquer avec ces délicatesses<br /> <br /> Bizz et bon WE
Répondre
I
miam ça me donne envie d'en manger, aller je sais quel sera notre dessert ce midi bises isa k
Répondre
A
Miam pour les deux, mais le chou sans chocolat s'il te plait<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Hummmmm miammmmm ! Bon week end à toi ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
miam, ça a l'air trop bon, tout ça !<br /> <br /> merci de partager avec nous ;-)<br /> <br /> plein de bisous et bon samedi
Répondre
V
tarte aux pommes,miam!!!!je fais pareil avec la compote d abricots,hummmmmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
R
hummm miam miam bon week en bisous bisous
Répondre
T
hummm !!!!!! bon week end !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité