Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 janvier 2013

Round robin, Arc en ciel des fils

Coucou à vous...

Samedi j ai reçu la 1ere toile de la ronde,celle de Mélie. Le thème "fées,elfes,lutins et personnages imaginaires".

La toile est destinée a Arthur son fils,qui aura bientot 1 an.Mélie a brodé un joli lutin avec "Roi des lys" de Bleu Cerise,comme j avais aussi ce fil,je m en suis servi!

Bref,assez de blablas!

Voici ce que j ai brodé sur sa toile aida 7pts imprimée flocons bleus avec des paillettes...

006

Les points arrières sont en DMC 797.Modèle du livre "Fées" chez Marabout.

Sa toile en entier

005

La ronde est organisée par Nathaliange, il y a 7 toiles en tout...

A bientot pour la suivante...!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli avec cet alphabet !! J'ai hâte de voir les autres toiles !
Répondre
S
Tu as assuré comme une "cheffe" ! Bravo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
F
Cet alphabet est superbe ! Bravo, très beau début de toile !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
waouh! c'est superbe! amis tu dois vite effacer ce message, Mélie ne souhaite pas voir les broderies de chacune sur sa toile, elle voudrait une surprise totale! (cf tableau excel que j'avais envoyé). Et c'est fou comme tu vas vite!
Répondre
P
ce fil rend trop bien, et les lettres waouh
Répondre
T
Superbe ! Tout en finesse !
Répondre
N
Oh, c'est magnifique. bravo. Bises
Répondre
O
c'est magnifique, bravo !
Répondre
C
Ohhhhh cet ouvrage promet de belles petites croix bisous cath
Répondre
L
wow super joli !! <br /> <br /> biz
Répondre
S
Oh comme c'est joli ! Bonne continuation de voyage jolie toile bisous
Répondre
L
Oh la la, mais tu brodes à la vitesse de l'éclair ! C'est superbe et drôlement bien assorti !<br /> <br /> De mon côté, j'attaque juste la toile de Nathaliange ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
C'est magnifique quand toutes auront brodé qlq chose, ce sera super<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très aérien et mignon, bravo pour cette ronde.
Répondre
M
Waouh ... trop trop BEAU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation avec les prochaines toiles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
C
j'aime bien le principe des round robin peut-être un jour je m'y mettrais!!! elle va être belle cette toile pour le petit Arthur!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
V
Très jolie participation. Cette toile va être très belle.
Répondre
T
s'est vraiment trop beau <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
whaouuuu sympa et super joli !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Waouh!! C'est féérique <br /> <br /> bises
Répondre
T
ouahhh !!! trop joli !!!! bravo !!!
Répondre
B
superbe toile et dommage que je n'ai pas eu le temps de participer, connaissant tres perso Nathalieange je regrette mais une autre fois, bisous
Répondre
R
c'est très très beauuuuu bisous
Répondre
L
Rholala !! Très beau début !! Bravo les filles !! Vivement les prochains points !! Gros bisous ;-)
Répondre
M
Superbe ma belle je suis ravie du résultat bravo bravo ;)
Répondre
S
Coucou Amélie, c'est magnifique;<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
super joli dis donc!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité